Éditeur : Bayard (16/06/1998)

Note moyenne : 3.06/5 (sur 24 notes)
Terreur sous la terre

Mauve, blanc, beige ou brun, rien ne peut faire plus plaisir à Bruno Jones qu'un ver de terre qui se tortille.
Il aime tellement qu'il les collectionne. Il le fait avec d'autant plus de plaisir que ces charmantes petites bêtes lui permettent de terroriser sa sœur Jennifer. Jusqu'au soir où il se sent observé, menacé par les lombrics. Pourquoi envahissent-ils petit à petit ses cahiers, son lit, ses vêtements... ?

Cronos
  28 juin 2018
Des vers grouillants dans une terre humide, beurk !
Ca tourne vite au cauchemar quand le petit Bruno, collectionneur de lombrics, en retrouve dans ses repas ou dans son lit sans que personne les déplacent.
N'étant pas un grand fan de ces créatures, ce roman a plutôt bien fonctionné. Il est relativement crédible et l'intrigue avance bien. D'habitude les dernières pages sont les meilleures, le livre change complétement, ce n'est pas le cas ici, bien qu'un léger doute puisse persister et encore.
Ce tome fait parti de ceux qu'on lit, aime et oubli, il m'a diverti sans me marquer, peut-être parce que je suis trop vieux pour ces trucs là.
DISCOlol
  27 juillet 2011
Ce livre est bien, j'adore CHAIR DE POULE
CronosCronos   09 mai 2016
Avant que les vers ne se mettent en colère et qu'ils ne se glissent hors du vivarium, Bruno Jones s'amusait follement avec eux.