Vintage (12/10/2012)
Torch In her debut novel, "Torch," bestselling author Cheryl Strayed weaves a searing and luminous tale of a family's grief after unexpected loss. "Work hard. Do good. Be incredible!" is the advice Teresa Rae Wood shares with the listeners of her local radio show, "Modern Pioneers," and the advice she strives to live by every day. She has fled a bad marriage and rebuilta life with her children, Claire a... Full description
Que lire après TorchVoir plus

Lire un extrait
Videos de Cheryl Strayed (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cheryl Strayed
Pour plus de vidéos lectures : https://goo.gl/Xfpbhm
Contact mail : lanylabooks[at]gmail.com
Suivez-moi : http://twitter.com/Lanylabooks http://instagram.com/lanylabooks http://www.facebook.com/lanylabooks
- Bitterblue de Kristin Cashore publié chez Orbit En poche : http://bit.ly/bitterbluepoche En grand format : http://bit.ly/bitterblueGF - Wild de Cheryl Strayed chez 10-18 http://bit.ly/wildcheryl - Royaume de Vent et de Colères de Jean-Laurent del Socorro publié chez ActuSF http://bit.ly/royaumevent - Nos âmes jumelles de Samantha Bailly publié chez Rageot http://bit.ly/amesjumelles
-- Envie de vous abonner à France Loisirs ? N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail pour que je vous parraine ! --
*tous les liens goo.gl sont des liens affiliés sur lesquels je touche un (piti) pourcentage quand vous achetez. Ces liens sont sûrs et vous redirigeront vers le site de la Fnac. En achetant via ces liens, vous apportez votre soutien à mon travail et vous bénéficierez de ma gratitude à vie ! Il n'y a AUCUNE obligation, si vous ne souhaitez pas les utiliser, cela ne pose AUCUN souci ! Sentez-vous à l'aise de faire ce que bon vous semble ! :D