Harlequin (01/12/2019)
65 av. J.-C., Rome
Valens, le thrace aussi viril que séduisant qu’elle a rencontré devant les thermes de Rome la veille, vient lui rapporter un objet qu’elle y a égaré. Julia Antonia n’y tient plus. Même si elle sait que cet homme est un gladiateur – un esclave comme le nomme la belle-famille qui la loge depuis son récent divorce d’avec le sénateur Lucius Gracchus –, elle ne peut réprimer l’élan qui a envahi son cœur. Et qui aurait le plus grand mal à dispara... >Voir plus
Que lire après Un scandale à RomeVoir plus
Une fois n'est pas coutume, je me retrouve à lire un harlequin, de la collection Les Historiques.

On remonte aux temps de Jules César, édile de Rome. Il organise les jeux de cirques dans lesquels des Gladiateurs dont Valens le Thrace vont combattre.
Valens, qui après avoir sauver une jeune femme Julia Antonia, se retrouve contraint de vivre sous son toit sur ordre de César.

Alors bien sûr la fin est téléphonée comme tous les harlequin, mais ce que j'ai bien aimé est de découvrir un peu les moeurs et coutumes de ses romains dont on nous rabat tant les oreilles à l'école.
Je retrouve un peu de mes connaissances.

Alors oui ce n'est pas de la grande littérature mais l'intrigue est correcte, on veut découvrir les secrets de Valens. le livre se lit vite et bien.
Un petit moment de détente.

Videos de Michelle Styles (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michelle Styles
Want to read along with the Harlequin Community? We asked some of our die-hard fans to share which books they think you should read next. If you want to share your recommendations with fellow readers, be sure to join the Harlequin Connection on Facebook: https://www.facebook.com/groups/HarlequinConnection
In this video: Backcountry Escape by Nicole Helm https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067365_backcountry-escape.html
Conveniently Wed to the Viking by Michelle Styles https://www.harlequin.com/shop/books/9781488065798_conveniently-wed-to-the-viking.html
Claimed by a Steele by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9781488062865_claimed-by-a-steele.html
Claiming the Virgin's Baby by Jennie Lucas https://www.harlequin.com/shop/books/9781488059445_claiming-the-virgins-baby.html
What She Knew by Barb Han https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067358_what-she-knew.html
***