FLBLB (22/03/2005)
Le petit monde de la bande dessinée n'est qu'une vaste illusion : vos héros préférés sont en réalité pilotés par des acteurs, qui vivent dans un monde de secrétaires bornées et de salles d'attente minables. Le bonhomme au chapeau est un de ces acteurs anonymes qui intervient quotidiennement dans les Comics de super-héros, dans les bandes dessinées autobiographiques, dans les mangas et les romans-photos. Un jour le système se grippe, et la petite mécanique bien huilé... >Voir plus
Que lire après Le bonhomme au chapeauVoir plus
Walking Dead, tome 1 : Passé décomposé par Kirkman

Guy Delisle

4.25★ (2655)

Videos de Otto T. (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Otto T.
Un flip book recto-verso d'Otto T., publié en mai 2019 par les éditions FLBLB. https://www.flblb.com/catalogue/pan-dans-les-dents-mou-dans-les-genoux/
Crédit musique : MonPlaisir, Loyalty Freak Music https://chezmonplaisir.bandcamp.com/album/roller-disco-dance-dance