Néphilims (Virginie T.) tome 1 sur 3
Auto édition (24/02/2022)
Entre amour et amitié profonde, la frontière est mince, surtout lorsque la famille s'en mêle et que les enjeux sont grands
Les anges gardiens sont sur le point de disparaitre. Désormais, l'avenir du monde repose sur les épaules des néphilims. Ils se doivent d'arrêter celui qui a pourfendu le voile en détruisant l'Ange Ultime. Les enfants des déchus vont devoir se serrer les coudes pour survivre. Encore faut-il qu'ils en soient capables.
Que lire après Néphilims, tome 1Voir plus
Nephilims est la suite des anges déchus de Virginie T.

On fait la découverte de tous les enfants des anges déchus, soit une 20taine d'années ce sont passés.

L'ange Ultime qui a donne ces ordres et qui a déchu certains anges, se trouve avec un traître dans ces rangs. Il découvre que beaucoup d'anges meurent et que son heure arrive bientôt.

Lors de la mort de l'Ange Ultime, le voile qui sépare le monde terrestre, du monde des anges fini pas être détruit et c'est dans une dernière phrase par télépathie, qu'il fait comprendre que tout repose maintenant sur les Nephilims. Une « guerre » approche pour eux.

Vous découvrirez aussi un triangle amoureux plutôt compliqué. Mais le choix a toujours été fait sur l'un des gars, elle voulait simplement pas faire souffrir celui qu'elle ne choisirait pas.

Et j'ai trouvé, surtout au début du livre, que c'était un petit peu compliqué de se rappeler quel enfant correspond à quel couple 😂
Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Pour ne pas faire exception, Virginie T, nous offre encore une fois un autre tome de la série Les Anges déchus tout à fait dans la même lignée, j'ai tout simplement adoré ce spin-off de la série.
Qui sont les nephilims, et bien, ce sont les enfants des anges que nous avons connus dans les tomes précédents, 20 ans ont passé et pourtant, nous sommes heureux de retrouver cette série.
Dans ce spin-off, nous retrouvons également l'Ange Ultime, qui se doit d'être éliminé, lui qui avait banni les anges, ces mêmes anges que l'on a vus tout au long de la série.
Le suspense grandit à mesure que l'on avance dans la lecture, une guerre se prépare, et cette guerre pourrait être sans merci !
Mais il y a aussi l'amour qui prend une grande place. Comme Angela, sera au centre de ce tome, nous verrons que pour elle l'amour n'est pas toujours simple, elle doit choisir, mais elle sait également que le choix blessera celui qui ne sera pas choisi, et ça, elle ne le veut pas du tout.
En bref, une histoire qui se lit très rapidement, nous savons que Virginie T, nous offrira d'autres histoires, du même genre, et ce n'est pas moi qui vais se plaindre.
Un monde de fantasy, des anges, des démons, le bien, le mal, les combats et bien sûr l'amour, ce roman paranormal est une suite, plusieurs années après, mais aucune difficulté à s'y retrouver, oui bien sûr, il faut jumeler le jeune avec les plus vieux, mais ça se fait très facilement. Je ne peux pas en dire plus sur l'histoire, mais je peux vous dire que Virginie T, avec sa magnifique plume, nous agrippe très solidement avec cette histoire, une fois de plus pour moi, ce fut un coup de coeur ! Et que dire de cette sublime couverture, n'est-elle pas magnifique?
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..