EAN : SIE276116_780
Albin Michel (01/01/2002)
Elle a 13 ans et vit avec son père et son chien dans une maison loin de tout, tapie dans la forêt. Six ans auparavant, sa mère a été assassinée. Devant elle.
Une nuit d'orage, deux évadés surgissent, des hommes dangereux, prêts à tout.
Elle vivait la douleur, mais, aujourd'hui, elle a la haine.

Maud Tabachnik est l'une des rares romancières françaises à être publiée en Spécial Suspense. La critique l'a comparée à Thomas Harris, et ce ne ... >Voir plus
Que lire après La maison au fond des boisVoir plus
Ceci me rappelle pourquoi je n'aime généralement pas les nouvelles. Il n'y a rien à se mettre sous la dent, pas le temps de trouver qu'il y a du suspense que c'est déjà terminé.

Muette, elle soutint son regard, et celui du bourreau cilla devant ce qu'il y lut.

Videos de Maud Tabachnik (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maud Tabachnik
Claustrations de Salvatore Minni aux éditions Phénix Noir https://www.lagriffenoire.com/1100293-romans-claustrations.html • Code 93 de Olivier Norek aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=21264&id_rubrique=25 • La chambre des morts de Franck Thilliez aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=21416&id_rubrique=20 • le Cinquième Jour de Maud Tabachnik aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=15281&id_rubrique=20 • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsphenixnoir #editionspocket #editionslivredepoche