J'ai enchainée ce 2e volet de la trilogie dès que j'ai eu fini le premier (et je vais enchainer avec le dernier livre).

Comme le premier livre (Toxique) ce livre ce lit facilement et rapidement avec encore des chapitres très court qui nous pousse à les enchainer tout en arrivant rapidement à la fin du livre.

Il est vraiment préférable d'avoir lu le premier tome de cette trilogie pour comprendre l'histoire ( surtout pour le côté perso de Tomar).
C'est d'ailleurs en lisant les premières pages de ce roman que j'ai eu la réponse à mon interrogation resté en suspend dans le livre précédent : qui est réellement la voix de Bob qui est dans la tête de Tomar.

Comme dans le livre précédent on retrouve une enquête sur le côté perso en plus de l'enquête qu'il doit résoudre pour le travail.

Dans ce roman ci je trouve que la résolution de l'enquête arrive rapidement et intervient d'un coup sans savoir tous les détails qui l'ai on mené jusqu'à cette fin.
Un bon petit livre
Voici la deuxième histoire autour de Tomar et Rhonda ! J'ai adoré comme le premier, voir mieux. Les personnages sont attachants, l'intrigue nous tient en haleine, sûrement dû par le format court des chapitres.
Je recommande ! du coup j'attaque le 3eme opus « Celle qui pleurait sous l'eau » avec beaucoup d'enthousiasme !

Polar assez sombre où le suspens est bien éveillé et maintenu jusqu'à la chute qui nous tient en haleine. L'intrigue n'oublie pour autant ni les sentiments ni les complexités de la nature humaine, au travers des relations interpersonnelles rencontrées dans ce roman.
Cette suite de Toxique est tout aussi palpitante que le 1er Tome.
J'ai dévoré ma relecture de ce roman qui nous emmène dans les bas fonds de l'horreur psychologique et physique de l'homme !
On rentre encore plus dans l'intime du Commandant Khan, on rentre dans quelque chose de plus morbide et de plus gore.
L'enquête sur laquelle ils vont travailler part d'un règlement de compte, puis peu à peu ils vont découvrir des erreurs d'une inhumanité sans nom… tout cela serait la pseudo-oeuvre d'un homme « Fantazmë » !
En parallèle, on est au plus près de l'intime du Commandant Khan, une multitude de problème lui tombe sur le dos et en tant que mâle dominant il ne veut pas inquiéter son entourage.
Mais derrière ce masque, se cache un homme au coeur tendre et qui se bat pour ne faire souffrir personne, un homme qui se bat pour la vérité et pour la justice.

Ce que j'aime avec le style de Niko Tackian c'est que l'écriture est souvent portée sur la notion psychologique des personnages. Et on est profondément touché par tout ce qui entoure leurs histoires.
Fantazmë de Nicko Tackian : la suite de Toxique.

J'ai retrouvé avec plaisir Tomar, Rhonda, Dino et Francky dans une nouvelle enquête. Il vaut mieux lire Toxique avant pour appréhender les personnages et leur histoire. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ara, un sacré bout de femme.

L'enquête est sombre et dure et tellement réelle.

Je vais de ce pas lire la suite

Polar très correct avec un bon suspense. Mais ce n'est pas une révélation ! Enfin c'est une lecture agréable. Ayant déjà adoré "Toxique" du même auteur, j 'ai eu très envie de découvrir la suite.Encore mieux que premier tome ce qui était une gageure, je suis définitivement conquise par Tomar, sombre héros torturé et charismatique.Cette nouvelle enquête où noirceur combat l'honneur, où tous les moyens sont bons dans tous les camps est emplie de surprises et haletante. Bourreau, victime, tout se mêle et vous embarque sans pitié.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Tip top !
Tomar Kahn nous dévoile un peu plus ces tourments
Mais cela n'est pas pour nous déplaire
Niko Tackian nous livre un récit agréable à lire
Mon seul regret il se termine un brusquement à tous niveau ( le spectre et Belko)
Sinon c est toujours agréable de lire ces livres
Ce livre est intéressant dans le sujet qu ol traite. le trafic d'êtres humains. Mais j'ai trouvé que Tomar se sort des difficultés assez facilement alors qu'il a quand même tué un homme dans Toxique. C'est un peu trop facile.