MPD Psycho tome 12 sur 24
Pika Edition (21/01/2009)
3.7/5   22 notes

À présent que Kitô est mort et qu'IsonoMachi a laissé place à Wakana,l'inspecteur Sasayama est plus seulque jamais. Mais de part et d'autre,de nouvelles alliances inattenduesse forment... Choisissez un momentde grande quiétude avant d'attaquerla lecture de ce douzième tome etrassurez-vous, vous ne voyez pasdouble, ce sont les personnages quile sont ! Bon courage ! Plus d'infos sur le site www.pika.fr

Que lire après MPD Psycho, tome 12Voir plus

Nozokiana

Wakoh Honna

3.46★ (516)

13 tomes

L'histoire a vraiment pris un nouveau tournant et ce tome qui fait suite au 10e ne fait que le confirmer. Les héros ne sont plus les mêmes qu'au début. Les auteurs ont réussi le tour de force de complètement renverser la table et c'est très judicieux pour rendre la lecture de cette série encore plus addictive parce qu'on se demande quelle surprise ils nous réservent encore.
On retrouve donc Machi ou plutôt Wakana, la personnalité qui a pris le contrôle de son corps et avec elle, on plonge en plein dans les projets tortueux de Gakuzo et des gouvernements américains et japonais. Sur fond de manipulation générique et de contrôle des esprits, ils vont vraiment loin dans ce qu'ils imaginent et ça me bluffe et me glace le sang.
En parallèle, il y a toujours Tetora qui veut lutter contre eux mais ça n'a rien de facile pour un gamin de son âge avec si peu de moyens. On tremble donc pour lui, surtout quand on voit les moyens déployés par Wakana. C'est terriblement oppressant et flippant. Et pour corser encore cette ambiance de thriller scientifico-politique, il y a toujours nos inspecteurs de choc qui se rapprochent de plus en plus au détriment de leur sécurité. Il ajoute la petite note policière qui fait bien plaisir et allège parfois une atmosphère bien pesante
Ce tome est donc encore vertigineux tant les auteurs nous font sombre dans leurs délires qu'on était loin d'imaginer en commençant la série.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait