Inu-Yasha tome 10 sur 56

Sébastien Gesell (Traducteur)
Kana (06/12/2003)
4.33/5   26 notes
La manipulation de Naraku conduit Sango à vouloir se venger d’Inu-Yasha, elle pense en effet que c'est lui qui est responsable du massacre de sa famille et elle plus déterminée que jamais… Pendant ce temps, Inu-Yasha et ses amis trouvent une grotte qui renfermerait le secret de la perle de Shikon !
Que lire après Inu-Yasha, tome 10Voir plus

Shinobi Life

Shoko Conami

4.03★ (748)

13 tomes

Les origines de la perle sont enfin dévoilées dans ce tome et on connaît enfin le véritable visage de Naraku. Après un affrontement très bref, Sango va rejoindre Kagome et la bande pour pourchasser le démon.
Une seconde histoire voit Inu-Yasha affronter un Dieu qui réclame des enfants en sacrifice.
L'apport en terme de mythologie asiatique est toujours très intéressant et permet d'avoir un autre aperçu de cette culture méconnue.
Il ne reste qu'à espérer que la chasse au Naraku ne devienne pas lassante et répétitive mais on peut compter sur le don de Takahashi pour créer des personnages uniques pour relancer son histoire.

Lire un extrait
Videos de Rumiko Takahashi (43) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rumiko Takahashi
Dans cet entretien exclusif, Rumiko Takahashi raconte sa vie et son oeuvre au micro de Stéphane Beaujean.
Abonnez-vous à notre chaîne ! https://www.youtube.com/user/bdangouleme/videos
Programmation et infos sur bdangouleme.com ou sur les réseaux avec @bdangouleme
RAJA partenaire principal du Festival : www.raja.fr