Kimiiro Focus tome 1 sur 4
Akita Shoten (06/11/2009)
Manga centré sur la découverte de la photographie.
Que lire après Kimiiro Focus, tome 1Voir plus
Manga centré sur la découverte de la photographie.

Ojii qui ne cesse de changer d'avis sur son avenir rêve tout d'un coup de devenir photographe/grand reporter de guerre après avoir vu un reportage à la télé.
Mais Sumire ne l'imagine pas réussir dans cette voix car pour elle, ce n'est encore qu'une lubie de son ami d'enfance.

Dès lors Ojii se retrouve inscrit dans le club de photographie de son école et va très vite faire preuve d'un certain talent grâce à une photo volée de la belle Sumire en maillot de bain sous une chute d'eau.
Commence alors un apprentissage de la photo sur des thèmes imposés qui vont mettre à l'épreuve ou peut être même mettre en "lumière" la relation de nos deux amis d'enfance...

Manga légèrement ecchi bourré d'humour qui laisse présager plusieurs possibilités pour les tomes à venir: soit l'auteur se focalise sur le coté ecchi soit il est un peu sérieux et pourrait bien aborder le thème de la photographie de manière plus précise.
Ce premier tome laisse en tout cas de nombreuse opportunités.

A suivre.