Beluga (19/03/2018)
4.75/5   2 notes
Lorsque le lac de Guerlédan est asséché, nos trois héros décident de profiter du spectacle. Rapidement, ils rencontrent le fantôme d'une meunière qui leur demande de l'aide. Accusée d'avoir empoisonné sa farine, elle ne peut rejoindre l'Autre Monde tant que la vérité n'aura pas éclaté. L'enquête débute et les suspects ne manquent pas. Celle-ci va s'avérer dangereuse, surtout lorsqu'un orage transforme le paysage lunaire en un piège mortel pour les membres du Club de... >Voir plus
Que lire après Ar Bed All, tome 12 : La sorcière de GuerledanVoir plus
Dans la collection de romans pour juniors « Ar Bel All », Youna, Mael et Loïc sont trois amis inséparables. Ils forment le mystérieux Club de l'Au-delà venant aux secours de fantômes coincés entre le monde des vivants et L'Autre monde. Ils ont un don inestimable : voir les fantômes et pouvoir leur parler !

Chacune de leurs incroyables rencontres est l'occasion de résoudre une énigme délivrant l'âme en peine… et de découvrir un coin de Bretagne !

Dans cette nouvelle aventure du Club de l'Au-delà (Ar Bed All), Youna, Maël et Loïc vont tomber nez à nez avec une sorcière au lac de Guerlédan.
le jeune lecteur est tenu en haleine, et le roman donne envie d'aller visiter ce coin de Bretagne !
Lien : https://www.unlivredansmaval..