Eveline Charlès (Traducteur)
Le Livre de Poche (01/03/2006)
4.09/5   45 notes

Avant de mourir, à New York, Glynnis Hughes a demandé à Evan, sa petite-fille, d’aller voir Emma Harte, qui possède, selon elle, la clef de son avenir.
Mais lorsque, en cette année 2001, Evan arrive à Londres, c’est pour apprendre que la célèbre femme d’affaires, créatrice d’une maison de couture réputée, est morte depuis bien longtemps. Linnet, fille de Paula et arrière-petite-fille d’Emma, l’engage cependant. On découvre alors l’étonnante ressemblan... >Voir plus
Que lire après Le Secret d'Emma HarteVoir plus
Après le décès de sa grand-mère , Evan sa petite fille quitte l'Amérique pour se rendre à Londres ,Tous ceux qui rencontrent Evan sont frappés par la ressemblance avec Paula , les rumeurs vont bon train : ne serait-elle pas la petite-fille de Paul McGill , père de Paula et dernier mari d'Emma Harte ? Paula veut en avoir le coeur nette elle décide d'ouvrir les carnets de sa grand-mère .
J 'ai bien aimé le début de ce livre mais j'avoue que j'ai décrochée vers la fin et je n'ai même pas lu la fin.
Cependant, étant donné que ce livre est la suite de "l'espace d'une vie" , que je n'ai pas lu...cela peut expliqué que je n'ai pas trop accroché. Donc malgré tout je pense que c'est un bon livre mais qu'il faut sans doute lire le premier avant celui-ci.
Une bien belle saga.
ou l'on découvre que le fils préféré de Emma a un fils et une petite fille en Amérique.
Que de rebondissements !
oui j'aime beaucoup cette histoire
Une saga qui pourrait être bien mais il y a plus de 30 personnages. Par moment il est difficile de suivre l'intrigue
bof

Elle ne portait pas de bague , mais cela ne signifiait pas grand-chose , aujourd'hui .Les gens mariés n'arboraient même plus d'alliance .
Les deux cousines sursautèrent , tandis qu'il les rejoignait près de la cheminée , un large sourire aux lèvres .
P87
Les journaux intime d'Emma, pendant la guerre...oh India, quelle trouvaille !