Eveline Charlès (Traducteur)
Éditeur : Le Livre de Poche (01/03/2006)

Note moyenne : 3.91/5 (sur 32 notes)

Avant de mourir, à New York, Glynnis Hughes a demandé à Evan, sa petite-fille, d’aller voir Emma Harte, qui possède, selon elle, la clef de son avenir.
Mais lorsque, en cette année 2001, Evan arrive à Londres, c’est pour apprendre que la célèbre femme d’affaires, créatrice d’une maison de couture réputée, est morte depuis bien longtemps. Linnet, fille de Paula et arrière-petite-fille d’Emma, l’engage cependant. On découvre alors l’étonnante ressemblan... >Voir plus

emi13
  16 novembre 2014
Après le décès de sa grand-mère , Evan sa petite fille quitte l'Amérique pour se rendre à Londres ,Tous ceux qui rencontrent Evan sont frappés par la ressemblance avec Paula , les rumeurs vont bon train : ne serait-elle pas la petite-fille de Paul McGill , père de Paula et dernier mari d'Emma Harte ? Paula veut en avoir le coeur nette elle décide d'ouvrir les carnets de sa grand-mère .
soleil22
  05 mai 2017
J 'ai bien aimé le début de ce livre mais j'avoue que j'ai décrochée vers la fin et je n'ai même pas lu la fin.
Cependant, étant donné que ce livre est la suite de "l'espace d'une vie" , que je n'ai pas lu...cela peut expliqué que je n'ai pas trop accroché. Donc malgré tout je pense que c'est un bon livre mais qu'il faut sans doute lire le premier avant celui-ci.
mimi5751
  28 juillet 2015
Une bien belle saga.
ou l'on découvre que le fils préféré de Emma a un fils et une petite fille en Amérique.
Que de rebondissements !
oui j'aime beaucoup cette histoire
ragondin79
  25 février 2016
Une saga qui pourrait être bien mais il y a plus de 30 personnages. Par moment il est difficile de suivre l'intrigue
sayv
  30 janvier 2019
bof

emi13emi13   16 novembre 2014
Elle ne portait pas de bague , mais cela ne signifiait pas grand-chose , aujourd'hui .Les gens mariés n'arboraient même plus d'alliance .
emi13emi13   16 novembre 2014
Les deux cousines sursautèrent , tandis qu'il les rejoignait près de la cheminée , un large sourire aux lèvres .
florene1408florene1408   28 novembre 2020
P87
Les journaux intime d'Emma, pendant la guerre...oh India, quelle trouvaille !