ISBN : 2821205422
Éditeur : Les Livres du Dragon d'Or (25/02/2016)

Explore la banquise avec les Barbapapa et aide-les à retrouver la maman d'un ourson polaire !
Puis, grâce aux trous dans les pages, découvre une nouvelle surprise à chaque Barbatransformation !

bbbsmum
  01 mars 2016
C'est toujours un vrai bonheur de pouvoir partager avec mon loulou des livres et dessins animés qui font partie de ma jeunesse ! J'ai toujours un ptit pincement au coeur empreint d'émotion et de douce nostalgie quant mon loulou réclame les dessins animés des héros de mon enfance: Babar, les Bisounours ou encore les Barbapapa.
C'est donc avec tout autant de plaisir que j'aime partager ces personnages fétiches dans nos lectures.
Après avoir réédité les premiers albums originaux pour les 45 ans de Barbapapa ( cf ce billet-ci), puis les histoires des Barbapapa autour du monde ( cf ce billet_là) les Editions Les livres du Dragon d'or nous proposent une toute nouvelle collection au format original puisque chaque page est percée d'un trou qui réserve une belle surprise quand on tourne la page ! Des histoires signées par Alice et Thomas Taylor.
Où est maman Ours ? Suivons les aventures des Barbapapa partis explorer la banquise, aidons-les à retrouver la mère d'un ourson polaire et assistons aux transformations de vos personnages préférés grâce à ce format amusant.
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..