Éditeur : Editions Cornélius (21/11/2008)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 5 notes)
Envoyé sur une planète habitée par un monstre, Kaos est en proie à une horde de créatures étranges, dont la reine veut perpétrer la race. Elle le livre donc à sa fille Mayu. Après des débuts houleux, le couple s'intalle sur le satellite Bacara, où Mayu analyse le cerveau de Kaos et s'échine à recréer un mode de vie à la japonaise...

Foxfire
  16 août 2017
Avec toujours aussi peu de lecteurs (quelle tristesse !), ce 2ème tome de la série "Kaos" poursuit la même veine humaniste que le 1er volet.
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à mon avis sur le 1er tome. L'auteur continue d'aborder ses thèmes de prédilection : l'acceptation de l'autre, les préjugés... le récit est toujours aussi dynamique, bourré de péripéties et d'action jusqu'à une fin de volume, où les deux frères ennemis se retrouvent, qui donne envie de se jeter sur la suite. le dessin de Tezuka est toujours aussi superbe.
Bref, ce 2ème tome est aussi excellent que le premier. "Kaos" devrait être considéré comme un classique du manga. Malheureusement, le nombre ridicule de lecteurs ainsi que la note médiocre dont il est affublé (2/5 ! Comment est-ce possible ?) démontre que cette oeuvre demeure largement méconnue.
Challenge B.D 2017
Videos de Osamu Tezuka (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Osamu Tezuka
"S?il te plait, lis la Vie de Bouddha de Tezuka car ce manga t?ouvrira peut-être les yeux et te montrera à quel point, parfois, on se trompe de chemin?"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur La vie de Bouddha de TEZUKA Osamu. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6De Bouddha de TEZUKA Osamu14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1