Animal Heroes tome 2 sur 2
Castelmore (15/05/2019)
Voler comme un faucon, courir comme un guépard, grimper comme un gecko, nager comme une raie…

Pablo, Mojo, John et Aiko sont les Animal Heroes et tirent leurs super-pouvoirs des animaux qui les accompagnent ! John est un excellent nageur qui peut respirer sous l’eau quand il est connecté à sa raie. Mais que peut-il entreprendre, seul face aux Beast Boys ?
Perdu au beau milieu de l’Atlantique, il a besoin de l’aide de ses amis…
Que lire après Animal Heroes, tome 2 : L'aiguillon des mersVoir plus

Ce second tome nous parle de John, un autre héros de la time Animal Heroes. Il aura bien besoin d'eux dans cette histoire. Comme il dit " Nous sommes si différents, nous ne sommes pas toujours unis, mais nous pouvons compter les uns sur les autres chaque fois qu'il y a un problème grave"

L'intrigue est encore une fois intrigante et prenante, j'aime beaucoup l'idée de chaque tome pour chaque personnage, cela nous aide mieux à les cerner et à connaître leur pouvoir. John est un personnage à caractère fort que j'ai apprécié de découvrir. Malgré la difficulté qu'il a avec les Beast Boys, il n'hésitera pas à demander de l'aide à la time.

L'histoire en général est prenante et originale, j'aime beaucoup ce genre de livre pour les enfants/ados. Mon fils n'a que cinq ans, mais il adore cette histoire qui en plus offre quelques illustrations qui l'aident à plonger dans cet univers.

En bref, encore une fois je suis heureuse de les avoir tous retrouvés et surtout d'avoir appris à connaître John. J'ai hâte d'en savoir plus sur le prochain personnage (si je ne me trompe pas Aïko). Vous l'avez compris, je vous le recommande à vous et à vos enfants.

Lire un extrait