COURTEAU L (23/08/2007)
Ayant personnellement vécu une relation de disciple à maître avec celui qu’il appelle affectueusement Swamiji, l’auteur vous offre de partager avec lui quelques moments privilégiés, constitués d’anecdotes et d’enseignements qui n’ont rien d’hermétique ou d’inaccessible. Ils s’adressent à tout individu désireux de mieux se connaître et prêt à expérimenter par lui-même la portée de ce qui lui est transmis.
Que lire après Enseignements de sagesse avec SwamijiVoir plus
Swami Shraddhananda, fondateur du « Centre d'Épanouissement de l'Être le Lotus » a transmis ses enseignements à des dizaines de milliers de personnes au Québec au cours des trente dernières années. Ayant personnellement vécu une relation de disciple à maître avec celui qu'il appelle affectueusement Swamiji, Claude G. Thompson offre de partager avec lui quelques moments privilégiés, constitués d'anecdotes et d'enseignements dispensés pendant des séminaires ou des rencontres animés par Swami Shraddhananda. Les enseignements de Swamiji n'ont rien d'hermétique ou d'inaccessible.

La perfection, ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau, c'est faire ce qu'on fait avec grandeur et beauté.