EAN : 978B0CHB13Q3S
Éditions Alter Real (01/12/2023)
4.4/5   5 notes
La vie ne tient qu’à un fil.

C’est ce qu’Emma découvre en ouvrant la porte de sa chambre étudiante ce soir-là. Sa coloc est en train de se faire violer par son petit ami, le fils d’un big boss de la mafia. Pour sauver son amie, Emma commet l’irréparable et le tue. Maintenant, elle a une cible accrochée dans le dos, ils vont vouloir sa tête.
Une seule issue : Carter Reed. C’est un tueur de sang-froid, le bras armé d’une famille mafieuse rivale, ... >Voir plus
Que lire après Carter, tome 1 : PiègeVoir plus
Quand Emma rentre chez elle, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle allait découvrir.
Voir sa meilleure amie se faire violer par son petit ami !

Elle va alors commettre l'irréparable en le tuant.
Mais maintenant, elle est dans la ligne de mire de son père qui est un mafieux réputé.
Elle a peur pour sa vie et va se tourner vers la seule personne qui peut l'aider, Carter, le meilleur ami de son frère.
Carter fait partie de la mafia, il est craint de tous et a fait plus que ses preuves.
Il sait tirer son épingle du jeu et a beaucoup d'ennemis. Quand Emma vient lui demander de l'aide, il n'hésite pas une seconde, pire il attendait ça depuis longtemps !
Carter va-t-il réussir à protéger sa belle ? Et si Carter lui faisait des révélations, comment la belle Emma prendrait-elle tout ça ?
Un livre que j'ai dévoré dès les premières pages, on plonge dans un univers sombre et malfaisant. On va voir comment certains trahissent leurs amis sans remords et comment ils peuvent tomber bien bas par amour. Mais on va voir aussi des amitiés très fortes même s'il y a des doutes et des a priori sur certaines activités de certaines personnes.
Une plume qui est très belle, forte en émotions et en rebondissements. On va vivre une aventure de dingue, on va voir un tueur sans peur ni remords qui tue de sang-froid.
Emma, on va la voir perdue, avoir peur d'apprendre des choses qui vont lui faire mal, mais malgré tout elle reste forte et va tout faire pour s'en sortir et continuer à vivre. Carter lui va tout faire pour celle qui fait battre son coeur, mais la vie de mafia n'est pas tendre et parfois des choix s'imposent.
Une histoire où l'on ne s'ennuie pas, où il se passe toujours quelque chose, que ce soit positif ou non, qui fait qu'une fois le livre ouvert, on a du mal à le quitter.
J'ai beaucoup aimé les personnages de ce livre pour ce qui les lie et ce qui se crée. Une super histoire à lire et vivement la suite.
En rentrant chez elle, Emma découvre son amie et colocataire en train de se faire violer par son petit ami qui est aussi le fils d'un parrain de la mafia. Une seule solution pour arrêter tout ça, elle lui tire dessus et le tue… Elles s'enfuient, car elles savent très bien que leurs vies ne seront plus jamais pareilles. Pour Emma, une solution s'impose, aller voir Carter Reed, le meilleur ami de son frère, le seul
à pouvoir les sortir de ce pétrin. Mais Carter n'est pas aussi blanc que neige, il fait lui aussi parti de la mafia.

✨Pfffiou, ce roman est prenant, dès les premières pages on commence par le viol de l'amie d'Emma, et franchement c'est dur. Vient ensuite la fuite, et « l'espoir » de s'en sortir avec Carter. Carter est quelqu'un de froid, dur, sans émotions, tout l'inverse de Emma, qui est douce, gentille et généreuse. Mais Carter s'est créé une carapace et au contact de Emma il va « s'adoucir ».

✨Ce roman est wahou, intense, prenant, addictif, on est tout de suite pris dans l'histoire et franchement il m'a été difficile d'en sortir car je voulais absolument savoir comment Emma et son amie allaient s'en sortir.

✨Entre mafia, meurtre, amour, amitié et trahison, nous avons là un super package pour faire un super roman. Franchement j'ai été happé par l'histoire et la plume, il n'y a pas de temps mort, on est tout le temps en haleine. L'auteure joue avec nos nerfs et celui de ses personnages.

Accrochez votre petit coeur et c'est parti pour rencontrer Carter Reed…