Désarme-moi tome 2 sur 2
EAN : 9791094920152
Angels Editions (19/09/2015)
4.18/5   14 notes
Rien ne va plus pour Rina. Alors qu'elle vient de rompre avec Aidan, une terrible nouvelle la replonge dans les tourments de ses seize ans. Perdue, elle part pour l'Afghanistan où elle est mobilisée, laissant derrière elle les doutes et les menaces qui planent autour d'elle. Après l'attaque de son campement qui la laisse plus mal que jamais, rien ne semble pouvoir lui redonner goût à la vie.
Que lire après Désarme-moi, tome 2 : Délicieuse victoireVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

J'attendais ce deuxième et dernier tome avec tellement d'impatience que je me suis jetée dessus dès sa réception.
Aaaaah... Quel bonheur de retrouver Rina et Aidan !

Nos deux héros vont en baver dans ce deuxième tome. Et bien sûr, nous aussi par la même occasion. Alors si vous aimez les cliffhangers, vous risquez d'être servis... Il y en a un pratiquement à la fin de chaque chapitre. D'ailleurs vendredi soir, j'ai dû lutter pour ne pas faire nuit blanche.

Nous retrouvons Rina en Afghanistan quelques temps après son départ. Cette dernière ayant décidé de partir malgré l'annonce de sa grossesse. Elle se remet néanmoins en question et demande son rapatriement aux USA... Et là... tout part en vrille ! A LA PAGE 16 !

Aidan est blessé par la rupture avec Rina... Mais alors lorsqu'il apprend par Lucy qu'elle était enceinte, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il décide de tout plaquer.

Il n'y a pas que Rina qui se remet en question... Lucy aussi... Suite à leur dispute et au départ de Rina, elle a pris du recul. Après tout, les histoires de Rina et Aidan ne la regardent pas.

Et on retrouve bien sûr avec bonheur (bon ok pas pour tous) :
- Diana, la soeur jumelle d'Aidan, qui a toujours une répartie et un culot ! Elle m'a fait mourir de rire !
- Luke, frère d'Aidan,... qui gravite toujours autour de Lucy (qui est complètement aveugle soit dit en passant)
- Matthew, frère d'Aidan, qu'on découvre plus amplement dans ce tome... Je l'ai vraiment adoré !
- Lydia, la soeur de Rina, qui au départ m'a bien agacée.
- Al, il m'avait vraiment manqué...
- Alan (alias le Salaud Suprême) que je supporte de moins en moins
Et bien sûr son groupe d' "amies"...

Mais aussi de nouveaux personnages...
- Dont le (la) Docteur (Cassidy) Clark... que j'ai inconsciemment failli oublier tellement je la déteste. Elle remplace Rina durant son absence. Et... non, je ne dirai rien sinon je vais encore m'énerver.
- Jack Bridges, médecin de Rina à son retour d'Afghanistan qui lui servira aussi de petit ami. Je l'ai moyennement apprécié (ben oui... VIVE AIDAN)
Et quelques autres...

Le premier tome nous laissait avec beaucoup de questions sans réponses... Caroline y répond et n'en oublie pas une seule. Entre autre, qui est cette femme qui menace Rina (sous anonymat) et Aidan (ouvertement) dans le premier tome ? Nous avons notre réponse... Et croyez-moi elle est plutôt inattendue !

J'ai dévoré ce tome ! Tout comme le premier d'ailleurs ! L'émotion est au rendez-vous avec la mort d'un personnage auquel je m'étais attachée (et qui m'a choquée)...

J'ai eu des papillons dans le ventre pendant les scènes Rina/Aidan, j'ai ri pendant les moments avec la famille d'Aidan (surtout avec Diana qui n'a pas la langue dans sa poche), j'ai pleuré car il y a des scènes dures... Et encore une fois j'ai apprécié le fait que les scènes érotiques ne soient pas omniprésentes et ne prennent pas le pas sur le scénario... Elles sont toujours justifiées.

En bref, un deuxième tome à la hauteur du premier ! Rebondissements à n'en plus finir, émotions à gogo, cliffhangers jusqu'à la fin et réponses à toutes les questions ! Ce tome est PARFAIT ! Il a répondu à toutes mes attentes et bien plus encore ! Je me plongerai avec plaisir dans les prochains romans de cette auteure talentueuse (et un peu sadique) !
Un coup de coeur absolu pour cette série en deux tomes !
Vous connaissez le proverbe « Tout vient à point à qui sait attendre » de Clément Marot ? Et bien ici, cela prend tout son sens. Oui cette suite je l'attendais ! Après avoir lu l'extrait offert su son blog, j'étais très impatiente et enfin je l'ai lu. Et je n'ai qu'une chose à dire : MERCI Caroline pour ce petit BIJOU ! « Délicieuse victoire » deuxième et dernier opus de la série Désarme-moi est Exquis, Intense et Extraordinaire !

Nous retrouvons Rina exactement comme à la fin de « Douce capitulation ». Elle a fait son choix pour prendre du recul et réfléchir à sa situation aussi incroyable soit-elle. Et après mûres réflexions, elle a pris sa décision. Elle veut d'un avenir non elle en a besoin. Et plus important, Aidan compte plus que tout. Mais le destin va leur réserver un tout autre sort. Chacun devra faire face à un terrible évènement et en assumer les conséquences …

Quel bonheur de retrouver Rina et Aidan ! Ils sont toujours épris l'un de l'autre mais devront mener un dur combat ! Et encore le mot est faible. J'ai admiré Rina pour sa force, son courage pour affronter ses démons. Aidan ? Il a Rina dans la peau. Mais il reste un mec blessé et amoureux. Et malgré tout ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Entre eux c'est toujours aussi fusionnel et sensuel. Ils devront apprendre à se faire confiance de nouveau s'ils veulent d'un avenir ensemble. Mais cela ne sera pas un long fleuve tranquille …

Je vais m'arrêter là pour ne pas spoiler. Que dire de ce final ? On a enfin les réponses à toutes nos questions. C'est l'heure de vérité et le ton est donné dès le début. La plume de Caroline a évolué dans le bon sens. On voit bien la maturité de son écrit. Et même si l'histoire est racontée à la troisième personne cela n'est pas dérangeant et on ne le remarque même pas. Car on se laisse facilement happer par cette magnifique romance riche en rebondissements. Et c'est BON ! C'est fluide, net, prenant, palpitant, addictif et avec une bonne dose de sensualité ! le rythme ne faiblit à aucun moment ! L'intrigue tient la route et est magnifiquement bien menée. Les personnages principaux comme secondaires sont tous réussis et intéressants. Je ne m'attendais pas à cette tournure de l'histoire et j'en suis restée sans voix ! Alors BRAVO !

Car mettre à rude épreuve mes pauvres petits nerfs c'est bien joué ! Oui Caroline va vous torturer du début jusqu'à la fin. Alors accrochez-vous car vous allez passer par tous vos états. Voici les miens : Pleurs (Oh oui il y en a eu des larmes coulées), Souffrance (La vie est vraiment injuste), Haine (Ah si je pouvais le faire moi-même), Colère (des fois le comportement de l'être humain est exaspérant), Peur (Non mais pourquoi ? Pourquoi ?), Espoir (Oh faîtes que ça arrive vite SVP !), Sourire (Oh c'est trop mignon) et Fou Rire (Ah les mecs et leur machisme !). Ah vous êtes intrigué ? Vous voulez savoir ? Et bien c'est simple il vous suffit faut de lire et de vivre chaque moment !

« Délicieuse victoire » est un final émouvant, enivrant et bien au-delà de mes espérances ! Bref un énorme coup ♥ !

Vous avez encore un doute ? Des Petits plus non négligeables : la magnifique couverture du livre qui sera bientôt exposé dans ma bibliothèque et le Book Trailer offert sur le blog de l'auteur qui correspond exactement à l'histoire (ATTENTION Ne pas visionner si vous n'avez pas lu le tome 1, risques de spoilers)
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Wv
On retrouve Rina où on l'avait laissé à la fin du tome 1 c'est-à-dire en Afghanistan. Cependant quelques semaines plus tard, elle est rapatriée d'urgence suite à un accident. Elle est donc de retour à Fort Holabird et retrouve donc Aidan, ces retrouvailles sont loin d'être faciles pour l'un et pour l'autre.

Aidan est anéanti et se sent trahi par celle qu'il aimait. Il est très en colère et prêt à tourné la page.

La vie est encore très difficile avec Rina et ne lui fait pas de cadeaux encore une fois dans ce tome mais Rina est égale à elle-même et se bat pour remonter à la surface de nouveau.

Rina est toujours combative et forte. Elle met enfin des mots sur ce qu'elle ressent envers Aidan, il était temps qu'elle ouvre les yeux.

Elle m'a un peu agacé dans ce tome là, elle revient sans cesse en arrière et renonce à chaque obstacle alors qu'Aidan est toujours là pour l'aider et lui fait les plus belles promesses.

J'ai découvert un nouveau Aidan dans ce tome, il est protecteur envers Rina, fait tout pour l'aider mais il est aussi très sensible. La vie ne l'a pas épargné non plus et il cache également un passé douloureux.

Ils ont un passé douloureux tous les deux et on a l'impression que la vie les a mis sur le même chemin afin de penser leurs blessures et enfin être heureux.

Toutes les questions que l'on se posait dans le tome 1 sont résolues dans le tome 2. Les masques tombent et les nouvelles révélations sont tout aussi incroyable que dans le tome précédent. L'auteure est très forte pour toujours nous surprendre et nous laisser bouche bée.

La famille d'Aidan est juste formidable. Diana, la soeur d'Aidan est très marrante et dit ce qu'elle pense, j'ai beaucoup aimé ce personnage, elle m'a fait rire ainsi que les frères d'Aidan.

Ce tome est également un coup de coeur, le tome précédent était émouvant mais celui-ci l'est encore plus, l'auteure a réussi à me toucher profondément et à me faire verser quelques larmes.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et prenante, j'ai lu le bouquin en une traite tellement on est pris dans l'histoire et on va se révélation en révélation et cela nous tiens en haleine tout du long.

L'épilogue est juste magnifique, il conclut en beauté ce roman.

En bref, le tome 2 de désarme-moi est encore mieux que le premier. C'est une histoire toujours aussi émouvante et bouleversante. C'est un gros coup de coeur pour l'histoire mais également pour Aidan qui m'a totalement charmé.
J'ai un peu tardé pour lire la suite de ce livre et je suis bien contente de l'avoir finalement lu.

Je suis quand même mitigée, j'avais hâte de savoir la suite et de connaître les secrets d'Aiden et de Rina.

D'un coté, j'ai ce que je voulais : la révélation de tout les secrets et nos amoureux enfin ensemble.

D'un autre coté, j'ai trouvé le livre long et répétitifs avec beaucoup de schémas récurrents.

Beaucoup de ruptures dramatiques, des méchants qui veulent les séparer et bien d'autres trucs mais je ne veux pas spoiler.

J'aime de plus en plus Aidan même si nos débuts on étés durs dans le tome 1 . En plus, n'est il pas beau sur la couverture ;).

Pour être exacte, je kiffe à fond la fratrie Fields, ils sont tous aussi bien les uns que les autres surtout Matthew. Je l'admire beaucoup, de par son métier (avocat) mais aussi et surtout pour sa gentillesse et sa force de caractère. Bien peu d'hommes accepterait de s'encombrer d'une femme avec 4 enfants...

Rina, à elle aussi une énorme force de caractère pour être arrivée à surmonter tout les obstacles qu'elle a subies. Je suis bien contente que tout s'arrange pour elle (je sais c'est du spoil là désolée, mais en même temps vous vous en doutiez ^^).

J'ai été contente de passer ce moment avec nos amoureux, leurs familles et leurs amis. Avec beaucoup de drames certes mais aussi beaucoup de moment de tendresse et de rires.

J'espère qu'un jour on pourra avoir l'histoire des autres frères ^^.
Lien : http://labibliothequedemiang..
J'ai adoré le premier tome et je crois que j'ai encore plus aimé celui-ci !!
C'est une petite merveille, le scénario est menée de main de maitre.

On continue d'explorer le passé de Rina, toujours par ce système de fash-back qui s'accorde très bien avec le récit. La découverte de tout ce qu'elle a pu vivre, m'a complètement bouleversée, j'étais déjà bien attachée à son personnage avant mais avec toutes les révélations de ce tome, on la trouve encore plus touchante. Quelle vie elle a eu, rien d'étonnant à ce qu'elle est peur de s'attacher !!! Sa famille est atroce, c'est terrible tout ce qu'ils lui ont fait vivre.
Rina va faire des choix peu judicieux, qui vont la mettre dans des situations encore bien délicates, dangereuses pour elle et pas seulement…

J'ai trouvé très dur de les voir se côtoyer, se croiser alors qu'ils ne sont plus ensemble… c'est insoutenable de voir à quel point ça les fait souffrir, franchement j'ai souffert avec eux !!!
Malgré le fait qu'Aidan se sente trahi et qu'il lui en veuille à mort, leur attirance est toujours présente. Sa colère va quelque peu dicter sa conduite, cet esprit de vengeance comme l'homme sait l'utiliser !! Seulement, il va très vite être pris au piège de son propre jeu.
On va connaitre peu à peu son passé à lui aussi, découvrir qu'elle est son histoire au sein même de la base militaire. Cela va nous permettre de comprendre aussi l'intensité de ses réactions.

Tous deux commettent des erreurs terribles, nous lecteur les voyons auto détruire leur relation, vu l'attachement que l'on a pour ces personnages, on a juste envie de leur hurler dessus pour qu'ils arrêtent de se faire tant de mal, n'ont-ils pas déjà suffisamment souffert ? !! Oui Caroline Tillman, si j'avais pu sauter dans le livre pour les remettre un peu en place, j'en aurai été soulagée !

Ce tome marque le retour de la famille de Rina, qui est aussi devenue celle d'Aidan. Créant ainsi des situations dérangeantes mais qui sont nécessaires pour que tout évolue, le passé ne peut pas continuer à régir sa vie actuelle, ni même sa vie future !! Il est temps que les choses soient dites et que ceux qui lui en veulent tant, ouvrent enfin les yeux.
Les révélations sur le passé engendrent des combats pour le présent et le futur de Rina, qui aura encore beaucoup d'obstacles à passer pour être pleinement heureuse.

Que dire de plus ? Je pourrai en parler longtemps mais comme je ne souhaite pas non plus dévoiler les tenants et aboutissants de l'histoire, je m'arrêterai en disant que j'ai pris un plaisir énorme à lire ce deuxième tome qui a su être à la hauteur, voir peut être être porté encore plus haut que le premier !! Si vous n'avez pas lu la série « Désarme moi », je n'ai qu'une chose à vous dire : lisez-là !!!
Lien : http://www.livresavie.com/de..

Il la connaissait si bien. Elle aimait longer la baie, surtout quand la brise prenait le dessus sur la chaleur à cette heure de la journée.

- Aidan... murmura-t-elle, merci d'être toujours là, de te heurter souvent à un mur, mais de rester quand même.

Il la serra plus fort contre lui, déposant un baiser sur son front.

- Je serai toujours là, tu peux compter sur moi. Tout comme je sais que je peux également compter sur toi, ma douce. Je t'ai trouvée, je ne vais pas te lâcher.

- Et tu va m'épouser?
- Oui je vais... Attends une minute, tu... tu me dis oui?

Elle rit de le voir si abasourdi. De toute évidence il ne s'attendait pas à un tel revirement de situation. Pas aujourd'hui, en tout cas.

- Oui, Aidan je veux me marier avec toi. C'est toi ma vie, maintenant. Je suis prête à faire table rase du passé et à songer uniquement à mon avenir avec toi.

- Borde, tu me prends vraiment de cours, je n'ai même pas eu le temps d'acheter une bague!

- Je m'en fous tellement de la bague! ricana Rina. Les seules choses que j'aimerais porter, ce sont ton nom et tes bras autour de moi....
Il prit sa main pour la poser à l'endroit où son coeur battait, comme elle l'avait fait un peu plus tôt.

- Tu as guéri le mien, alors que je ne pensais pas ça possible. Rina, je veux que tu sois ma femme, la mère de mes enfants. Si ça ne tenait qu'à moi, je t'en ferai un tout de suite et je demanderai à rajouter nos noms sur les cartons d'invitations de nos familles. Je t'aime, et je t'aimerai encore demain, et tous les jours jusqu'à la fin des temps.

Cette touchante et sincère déclaration fit naître quelques larmes qu'elle retint avec peine. Elle aurait aimé lui répondre oui tout de suite mais s'en savait incapable sans avoir réfléchi avant. Si son coeur voulait lui crier oui, sa tête plus raisonnée préférait prendre son temps. Elle l'aimait plus que tout, mais tout s'enchaînait un peu trop rapidement. Elle ne pouvait se permettre de s'enflammer, au risque de perdre les pédales.
Retrouver sa famille, creuser sa propre histoire pour découvrir qui était réellement Faith et enfin sa demande en mariage, c'était beaucoup à supporter pour son coeur fragile.
- Tout va bien, rassure-toi. Nous ne pourrions pas aller mieux.nous avons réussi Aidan. Dans deux mois, nous aurons notre famille, comme nous en avons toujours rêvé.

- Fille ou garçon? Non pas que ça m’importe bien sûr, mais il lui faut un prénom...

- Eh bien... Pour tout te dire...

Faith les rejoignit alors en traînant le sac d'Aidan derrière elle.

- Bon, ça y est? demanda-t-elle. Si on ne part pas maintenant on va rater Top Model USA!

- Dans une minute, promit Aidan. Ta mère s'apprêtait à me dire le sexe du bébé. Mais si tu préfères me le dire, je t'en prie.

- Okay, bah moi je tiens surtout à vous souhaiter bon courage pour vos nuits des deux années à venir, vous allez en avoir besoin avec deux bébés. J'ai déjà proposé de faire du Baby-sitting de temps en temps. Je retourne à la voiture. Bienvenue à la maison, Aidan!
- Je ne renonce pas, je veux passer ma vie avec toi car c'est toi que j'ai choisie. Je t'aime, Rina. Mieux vaut une vie longue et merveilleuse à tes côtés, rien que tous les deux, plutôt qu'une existence morne sans toi....

Il s'apprêtait à argumenter encore -il avait tellement de choses à lui dire! - mais elle le surprit en se jetant sur sa bouche.

Nul besoin d'autres mots pour la persuader qu'il était l'homme de sa vie, elle le savait depuis des mois. Elle avait simplement été trop stupide pour s'en rendre compte.
- Tu as raison, finit-elle par avouer lorsqu'elle le relâcha enfin. Grâce à toi, aujourd'hui j'ai tout ce que j'ai toujours voulu. Excepté une chose.

- Ah, et quoi donc?

- Un mari.

- Oh...Je vois. On va vite réparer ça...
Un petit conseil, continua-t-elle. N'attends pas trop longtemps, je le connais, il n'attend qu'un mot de toi. Un oui, si possible. Tu n'es pas la seule à en avoir bavé. Mon frère joue parfois les gros durs, mais il a le coeur tendre. Imagine-toi un ourson guimauve enrobé de chocolat. Sous la couche épaisse et craquante se cache une sensibilité dont tu n'as pas idée!