Éditeur : Sonatine (16/06/2011)

On peut tenter de saisir notre époque par ses grands événements, son spectaculaire et tout ce qu'elle a d'extraordinaire. Mais on peut aussi s'intéresser à la vie quotidienne, à ces choses minuscules et habituelles que Georges Perec appelait l'«infra-ordinaire».
Traquant nos habitudes plus ou moins conscientes, nos petits secrets plus ou moins avouables, Christophe Tison nous offre une série de définitions drôles et précises, sous forme de mots-valises, et de... >Voir plus

Videos de Christophe Tison (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Tison
Christophe Tison vous présente son ouvrage "Journal de L. : 1947-1952" aux éditions Goutte-d'Or. Rentrée littéraire Septembre 2019.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2339346/christophe-tison-journal-de-l-1947-1952
Notes de musique : Youtube Audio Library