Sonatine (16/06/2011)
2.5/5   2 notes
On peut tenter de saisir notre époque par ses grands événements, son spectaculaire et tout ce qu'elle a d'extraordinaire. Mais on peut aussi s'intéresser à la vie quotidienne, à ces choses minuscules et habituelles que Georges Perec appelait l'«infra-ordinaire».
Traquant nos habitudes plus ou moins conscientes, nos petits secrets plus ou moins avouables, Christophe Tison nous offre une série de définitions drôles et précises, sous forme de mots-valises, et de... >Voir plus
Que lire après Nos vies formidablesVoir plus

Videos de Christophe Tison (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Tison
Christophe Tison vous présente son ouvrage "Journal de L. : 1947-1952" aux éditions Goutte-d'Or. Rentrée littéraire Septembre 2019.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2339346/christophe-tison-journal-de-l-1947-1952
Notes de musique : Youtube Audio Library