Éditeur : Grasset (14/03/2008)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
" Ce livre s'appelle Résurrection parce que j'étais mort.
Il s'appelle Résurrection parce que j'ai cessé de porter ma croix. D'être une victime. Il raconte comment j'ai fait. Pas à pas. Il est la suite, et heureusement la fin, de Il m'aimait. "

Videos de Christophe Tison (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Tison
Christophe Tison vous présente son ouvrage "Journal de L. : 1947-1952" aux éditions Goutte-d'Or. Rentrée littéraire Septembre 2019.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2339346/christophe-tison-journal-de-l-1947-1952
Notes de musique : Youtube Audio Library
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus