Pour toujours tome 22 sur 38
EAN : 978B07NJLJ2P2
(03/03/2019)
4.5/5   6 notes
Les prises de bec d’Arsen et Lydia persistent et la tension ne semble pas prête de disparaître. Silke sera toujours ostracisée de leur relation, mais Arsen continue de supporter Lydia parce qu’il n’a pas le choix. Lexie souffre de sa rupture avec Conrad, lequel est encore plus mal en point. Leur malentendu mutuel leur a brisé le cœur à tous les deux. La situation semble plus désespérée que jamais. Mais lorsque Conrad la croise par hasard à la sandwicherie, une lueur... >Voir plus
Que lire après Pour toujours, tome 22 : Je veux ton amourVoir plus

International Guy

Audrey Carlan

4.05★ (3845)

12 tomes

une fois de plus les tribulations des relations de ce groupe nous tiennent en haleine

Clémentine et Ward attendent leur fils, mais Jeremy, l'ex de Clémentine n'a pas envie de les laisser tranquille
LExie et Conrad n'affrontent toujours pas leurs sentiments, ils préfèrent rester malheureux
Trinity et Slade se remettent de l'agression qu'ils ont subit en voyage de noces
Cayson se voit proposer une déplacement professionnel qu'il va lui etre difficile de refuser....

Une fois de plus on les suit, on les aime, on a envie de connaitre le suite... Hate de lire le prochain livre...
Très dure de faire une critique sur les tomes de cette ENORME saga. Car j'ai lu l'intégralité des 38 livres d'une traite sur ma liseuse.

J'ai eu l'impression de regarder une série avec ces différentes saisons le temps d'un été. Je ne peux que vous la conseiller si vous avez du temps et que vous souhaitez vous attacher à cette bande de copain mais je ne pourrais en dire plus sur chaque tome car personnellement, ce serait mentir que de vous dire que je me souviens de là où ils s'arrêtent et là où ils débutent.

Je me suis réveillé et j’ai regardé Silke. Elle dormait paisiblement à côté de moi, les lèvres entrouvertes et les cheveux étalés sur l’oreiller. Ses traits étaient détendus et elle paraissait encore plus belle.
Me réveiller avec elle tous les matins était un rêve devenu réalité. Techniquement, nous ne vivions pas ensemble, mais elle était chez moi tout le temps. J’adorais partager mon lit avec elle. Je n’avais jamais aussi bien dormi de toute ma vie.
Comme si elle pouvait sentir mon attention, elle s’est étirée comme un chat et a tourné la tête vers moi. Quand elle m’a regardé dans les yeux, un sourire s’est dessiné sur ses lèvres. On aurait dit qu’elle se réveillait d’un rêve agréable pour en vivre un encore meilleur.
– Ma Belle.
Je me suis penché vers elle et j’ai posé un baiser humide dans la vallée entre ses jolis seins.
Elle a enfoncé une main dans mes cheveux.
– Ma Bête.
– Bien dormi ? demandai-je en continuant de l’embrasser, ma bouche remontant vers son cou et sa mâchoire.
– Magnifiquement bien, comme toujours.