Jean-Baptiste Bondis (Traducteur)
Meian (25/11/2022)
3.88/5   4 notes
L'ambiance devient plus intime entre Max et le seigneur démon,
depuis que les choses se sont tassées avec Léo...
Ce qui est loin de plaire à Astaroth et ses sbires !
Ils sont prêts à tout pour remettre leur cheffe sur le sentier de la guerre, Même à faire... Du catch !
Que lire après Demon Lord & One Room Hero - Tome 5Voir plus

Arte

Kei Ohkubo

4.34★ (4851)

18 tomes

Vous vous êtes toujours demandé ce qu'il se passait après le Happy End ?

👹🐉⚔️🐉👹
Dans ce titre, le seigneur démon a été vaincu il y a 10 ans et Max, un des héros qui l'a vaincu, est depuis devenu une sorte de chômeur qui se laisse complètement aller… Sauf qu'un jour il va voir débarquer dans sa vie, un petit démon qui est en fait le seigneur démon et cette fois-ci pas question de se battre… S'il est venu le voir c'est pour vivre avec lui, il pourrait y avoir un peu d'amour dans l'air surtout qu'au fil des tomes leur histoire évolue et ils forment un duo très sympa à regarder.

Dans le 5 ème tome, Astaroth un des quatre généraux de l'armée démoniaque débarque… Et contrairement à son altesse il n'est pas du tout content de côtoyer les humains. S'il vient rendre visite à Max, c'est pour essayer de le tuer dans l'espoir que le seigneur démon redevienne celui qu'il était 10 ans auparavant !!!
Bien entendu il ne peut pas affronter notre héroïne de front (et puis il ne le voudrait pas je pense parce qu'il a l'air de la vénérer), alors il va mettre en place des plans plus fourbes les uns que les autres !
Ça promet plein de rebondissements dans la suite, en tout cas dans ce tome on a pas le temps de s'ennuyer puisqu'il est rapidement question de combat ! C'était très sympa, et en plus je suis de plus en plus curieuse concernant la femme du placard qui a l'air méga balèse, j'ai tellement envie d'en savoir plus sur elle et de la voir communiquer avec les autres mais je ne sais pas si ça va être possible… Il faut que je me prenne la suite pour savoir !
👹🐉⚔️🐉👹

Lien : https://www.instagram.com/my..

critiques presse (1)
MangaNews
10 mai 2023
Avec l'aide de Julia et du Seigneur Démons en personne, Max a battu à la fois Fred et Léo, les a sauvés, et a instauré la paix entre le Royaume et la République. Et après l'effort, l'heure est au réconfort, notamment avec une petite fête pour le "héros du jour" dans son tout petit studio !