ISBN : 2021368998
Éditeur : Seuil (18/05/2017)

La vie d’Assa Traoré a basculé le 19 juillet 2016, un soir de canicule où son frère cadet Adama est déclaré mort dans la cour de la gendarmerie de Persan. Mains menottées dans le dos, face contre terre, asphyxié. Ce jour-là, il devait fêter ses 24 ans.
Au-delà de l’infinie peine, la violence d’un tel drame épuise fatalement toute énergie, confisque sourire et force à ceux qui restent. Pour Assa Traoré et sa famille, ce fut l’inverse. L’horreur les a soulevés.... >Voir plus

MelanyMada
  28 novembre 2017
Livre magnifique qui m'a donné la rage,des frissons,de l'amour et de l'empathie pour tout les membres de la famille TRAORE et ce qu'ils ont vécu depuis la perte de leur fils, de leur ami ou de leur frère Adama Traoré assassiné par les forces de l'ordre qui comme d'habitude tentent de s'en sortir sans que justice sois faite#Justicepouradama