Sassi junior (10/03/2020)
Au cœur de l'océan, entre des eaux turquoise et un ciel azur, veillait un phare. Au cœur de ce phare, vivaient un papa et sa petite fille. Ils étaient liés par un amour unique au monde que seuls connaissent les cœurs bienveillants des gardiens. Un hymne à l'amour profond qui unit les papas à leurs enfants, un amour capable de surmonter toutes les tempêtes.
Que lire après Editions Sassi - Le coeur d'un papa: 5 ansVoir plus
Un album mignon qui fait chaud au coeur. On suit l'histoire d'une petite fille et de son papa qui sont gardiens de phare. Ensemble, ils doivent faire preuve de courage et de soutien pour illuminer la mer la nuit. Papa ramène toujours des trésors pour sa petite dès qu'il part en mer. Un soir, une tempête éclate et papa a bien du mal a retrouver le chemin du phare... J'ai beaucoup aimé le message transmis : avec amour, volonté et courage, on peut faire des choses qui nous semblaient impossible. A côté de ça, on peut y voir aussi un message de bienveillance envers les gens qu'on aime et aussi qu'il ne faut pas grand chose pour être heureux.