Éditeur : Delcourt (10/10/2012)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 7 notes)
La fête de l’école approche à grands pas mais semble compromise suite aux récentes disparitions qui ont provoqué un conflit ouvert avec le lycée Kiyama. Et si la fête de l’école n’a plus été organisée depuis trois ans, c’est justement à cause de la gigantesque baston générale qui eut lieu à l’époque. Pour débloquer la situation, Mafuyu aura besoin de la précieuse aide du chef incontesté Okegawa!

Koneko-Chan
  07 juillet 2013
Enfin ! Il y a enfin une des scène que j'attendais dans ce volume \o/ Je ne vous en dirais pas plus sous peine de spoiler. Mais en tout cas, "Chef" est vraiment un super personnage ! Ce tome est centré sur lui et son rôle dans l'école. Je l'ai encore plus apprécié !
Tout le tome est pratiquement concentré sur la fête de l'école et les histoire entre gangs. On ne voit pas trop Mafuyu au début, elle apparait sous sa forme de Natsuo.
Vers la fin, le membre du comité à l'origine de l'émeute va vouloir se venger personnellement. Et là, on se rend vraiment compte que tous les gens du comité sont des idiots ^^