We never learn tome 20 sur 21
EAN : 9782820341303
Kazé-Crunchyroll (10/11/2021)
4.1/5   5 notes
Nariyuki est un des élèves les plus doués de sa classe de terminale et il rêve d'intégrer la meilleure université du pays. Mais comme sa famille est pauvre, il a besoin d'une bourse. La chance lui sourit quand son proviseur lui en propose une... mais à une condition ! Nariyuki doit aider Rizu et Fumino, deux filles qui excellent chacune dans leur matière de prédilection, mais qui sont nulles dans celle qu'il doit leur enseigner. Son calvaire ne fait que commencer...
Que lire après We Never Learn, tome 20Voir plus
Après avoir lu chacun des arcs narratifs, je pense pouvoir dire que c'est celui que j'ai préféré découvrir alors qu'Asumi n'est pas mon personnage préféré. C'est le tome qui m'intéressait le moins, je n'attendais pas grand chose de cette partie de l'histoire alors qu'au final c'est celui qui m'a le plus surprise.

Cet arc est celui qui se développe avec le plus de douceur, dans celui-ci les personnages vont à leur rythme. En dehors des réactions spécifiques d'Asumi, ce tome est le plus beau. Nous voyons la relation se mettre en place petit à petit et comprenons cette évolution.

Nous avons également des informations au sujet du père dans Nariyuki dans un beau chapitre rempli d'émotions. Grâce à cet évènement, si on le compare aux autres arcs narratifs, celui-ci apporte vraiment un plus à l'histoire.

Bien sûr la profession de Nariyuki me parle aussi beaucoup, je peux facilement plus m'identifier au Nariyuki de cet arc narratif par rapport aux autres. Sans oublier que, contrairement à la plupart des arcs narratifs, nous découvrons réellement la vie d'Asumi après la fin de la série principale et ce tome nous propose pas mal de rebondissements, notamment grâce à la présence de nouveaux personnages. Il correspond complètement à ce que j'espérais lire avec ces arcs parallèles !

Si je dois choisir ma propre fin, il n'y a pas d'hésitations: je dirais que celle que je préfère est celle-ci. Je suis ravie d'avoir découvert ce tome.

Oui... c'est dur d'être médecin papa. Parfois, on doit faire face à son impuissance... et quand même faire au mieux avec les moyens du bord.

Lire un extrait