We never learn tome 11 sur 21
EAN : 978B0892STR2C
Kazé-Crunchyroll (20/05/2020)
4.44/5   9 notes
En refusant de laisser sa fille étudier l'astronomie, le père de Fumino se montre particulièrement cruel. Excédée, la lycéenne se réfugie chez Nariyuki. En passant prendre quelques affaires chez elle, les deux amis découvrent un mystérieux ordinateur légué par la défunte mère de Fumino et qui pourrait bien l'aider à réaliser son rêve
Que lire après We never learn, tome 11Voir plus
Avec ce tome, nous nous intéressons un peu à Nariyuki. C'est vrai qu'il donne son maximum pour que ses amies réalisent leurs rêves, il est toujours présent pourtant, dans le fond, il passe souvent au second plan. Il était temps que l'on s'intéresse un peu à lui.

Du côté des filles nous constatons que Fumino avance aussi de son côté sur le chemin tracé pour elle. Nous en apprenons plus sur elle est c'est sympa à lire, il faut dire que c'est le personnage que j'apprécie le plus. J'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome pour voir jusqu'où elle va aller!

Si cette série ne me séduit pas complètement, c'est à cause de certaines scènes qui ne sont ni plus ni moins que du fan service assez lourd par moments. J'aime quand même la suivre pour le caractère de ces héroïnes prêtes à déplacer des montagnes pour réaliser leur rêve, elles m'inspire. C'est ce que j'adore avec cette série.
La série We never learn se poursuit avec un onzième opus très addictif et rythmé.

J'ai de suite eu un coup de coeur pour la couverture de ce tome, il faut dire que Fumino étant ma petite préférée, j'étais ravie de la voir si bien mis en valeur sur la jaquette.

Bref, dans ce tome, Nariyuki va prendre conscience de certaines choses grâce à son harem. On suit nos personnages dans une évolution plaisante, l'avenir est souvent au centre des préoccupations de chacun et cela rend l'ensemble plus profond.

On assiste une fois de plus à des scènes cocasses et bienveillantes. Cette série feel good est vraiment géniale et chaque tome est un régal. On avance dans l'histoire avec de belles réflexions. Nos héros se complètent à merveille et ils apprennent beaucoup des uns des autres.

C'est donc une fois de plus un excellent tome qui met tous les personnages sur le devant de la scène. Nariyuki est toujours aussi adorable et à l'écoute de nos héroïnes. C'est vraiment une saga que j'adore et dont je ne me lasse pas.
Lien : http://encore-un-manga.com/2..