We never learn tome 17 sur 21
EAN : 978B093QM9XNH
Kazé-Crunchyroll (05/05/2021)
4.61/5   9 notes
Uruka a enfin déclaré ses sentiments à Nariyuki! Malheureusement celui-ci peine à lui répondre, déchiré entre l'affection qu'il a toujours ressentie pour elle et la crainte de nuire à sa future carrière de nageuse. Afin de pouvoir livrer à Uruka ce qu'il éprouve réellement avant qu'elle ne parte étudier en Australie, Nariyuki va devoir replonger dans son douloureux passé...
Que lire après We never learn, tome 17Voir plus
Vu la façon dont se termine le tome précédent Nariyuki est, comme prévu, quelque peu perturbé par un certain évènement. C'est drôle de le voir comme ça. C'est l'occasion pour lui de réfléchir à ce qu'il veut réellement mais aussi de se remémorer ses années collège, à la perte de son père. Il va devoir faire un vrai cheminement pour trouver la réponse au fond de son coeur.
Cela nous mène à de beaux chapitres remplis d'émotions. Bien sûr nous n'échappons pas au fan service qui semble être obligatoire dans cette série, mais il n'y en a pas beaucoup de ce tome alors ça passe.
Il s'agit là d'une conclusion que j'adore (à un détail près), la série aurait très bien pu s'arrêter à ce tome, j'ai peur que la suite soit en trop. L'idée des arcs parallèles ne me plaît pas trop, je préfère connaître une fin claire...
Un manga passionnant que je recommande à toutes personnes voulant s'évader un instant. procurer vous un moment de détente avec nariyuki et ses amies. Pour tous ages. L'amour existe et si vous le rechercher, vous le trouverez . le temps d'un instant, penser fort à l'être aimée et foncez.

Même si tout n'est pas parfait... Aujourd'hui, je peux apprendre tout ce que je souhaitais savoir. Et ça c'est vraiment le paradis!

Lire un extrait