EAN : 9791024200873
Dervy (01/01/2015)
4.2/5   5 notes
Aux Etats Unis, un enfant de deux ans se souvient d'avoir été un pilote abattu au dessus de l'océan Pacifique pendant la seconde guerre mondiale. Il donne quantité de détails qui sont confirmés plus tard, une fois le pilote identifié et ses anciens compagnons d'armes ainsi que sa sœur retrouvés.
En Oklahoma un petit garçon se souvient d'avoir été un acteur à Hollywood. Sa description de la vie du défunt est confirmée à la suite de recherches poussées. En Cal... >Voir plus
Que lire après Histoires extraordinairesVoir plus
La réincarnation est un sujet qui soulève de nombreuses questions et qui je dois l'avouer m'intéresse assez...
J'ai trouvé l'ouvrage de Jim Tucker très intéressant, bien construit. Il livre de nombreux témoignages sur l'expérience qu'il a eu en rencontrant ces enfants et en écoutant leur histoire, mais le plus surprenant est l'enquête qui suit et qui étaye les dires de ces mêmes enfants !
A la fin de l'ouvrage, il parle aussi des dernières recherches scientifiques sur la conscience.
Ce récit sort de l'ordinaire et nous incite à nous questionner et se remettre en question.