EAN : 9782761933919
Editions de l'Homme (23/08/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Avec l'explosion d'Internet et des réseaux sociaux, la consommation d'alcool, l'augmentation des tentatives de suicide, l'hypersexualisation de la société, plusieurs parents ressentent le besoin de consulter un guide pour comprendre les jeunes d'aujourd'hui et leur réalité.

Vous souhaitez améliorer votre entente avec votre ado afin de rendre votre tâche de parent plus agréable et constructive ? Ce cinquième titre de la collection des " Psy-tru... >Voir plus
Que lire après Les psy-trucs pour les ados de 12 à 15 ansVoir plus

Videos de Suzanne Vallières (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suzanne Vallières
Le burn-out parental, on en parle ! Webconférence avec Suzanne Vallières
Sommaire : - Qu?est-ce que le burn-out parental ? 00:13 - Et le burn-in ? 01:33 - Quels sont les symptômes de l'épuisement parental ? 03:12 - Comment fait-on pour s?en sortir ? 07:04 - Des trucs pour le quotidien ? 15:22 - Mon conjoint / ma conjointe est en épuisement parental, que faire ? 17:12
---------------------------------------------------------- Son livre "Le psy-guide des parents épuisés" est disponible en librairie
Renaud-Bray : https://bit.ly/2SVqX97 Archambault : https://bit.ly/2KlgMXs Les Libraires / Librairies indépendantes : https://bit.ly/2K5iai2 Indigo/Chapters : https://bit.ly/2YDdg3S