EAN : 9782761925587
Editions de l'Homme (21/08/2008)
4.2/5   5 notes

Enfin les réponses aux questions que tout parent se pose !

Ce livre fournit des réponses claires aux questions que beaucoup de parents se posent au sujet du développement de leurs enfants, de la vie intra-utérine jusqu'à l'âge de trois ans. Il s'agit d'un guide concret qui démythifie certaines notions relatives à l'évolution de l'enfant en livrant, le plus simplement possible, trucs et conseils qui faciliteront la vie des parents. Ch... >Voir plus
Que lire après Les Psy-trucs pour les enfants de 0 à 3 ansVoir plus
Surnommé par moi même « le petit guide de survie des jeunes parents ». J'ai découvert cet ouvrage qui accompagne les parents durant les différentes étapes de leurs enfants de 0 à 3 ans. Plutôt bien écrit avec des repères, je suis cependant un peu déçue car ce livre « n'évolue » pas avec l'enfant, c'est à dire que les thèmes proposés ne sont pas en fonction de l'âge mais plutôt un peu dans le désordre sans chronologie.. de plus j'ai eu l'impression en lisant qu'il était plutôt fait pour les parents en projet de bébé sans qu'il soit naît.. c'est dommage.. mais sinon des conseils sont à prendre !!
Chapitres tellement efficaces qu'ils sont courts et faciles d'approches. Une belle variété de thèmes qui ratissent ce qu'on veut savoir. Une fiche-résumé à la fin de chaque thème. J'ai exactement eu ce que j'attendais de ce livre. Merci à l'auteur!!!
un ouvrage dans la continuité de l'éducation bienveillante, parsemé de repères pour parents et professionnels.
Lien : https://www.litterature-enfa..

Videos de Suzanne Vallières (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suzanne Vallières
Le burn-out parental, on en parle ! Webconférence avec Suzanne Vallières
Sommaire : - Qu?est-ce que le burn-out parental ? 00:13 - Et le burn-in ? 01:33 - Quels sont les symptômes de l'épuisement parental ? 03:12 - Comment fait-on pour s?en sortir ? 07:04 - Des trucs pour le quotidien ? 15:22 - Mon conjoint / ma conjointe est en épuisement parental, que faire ? 17:12
---------------------------------------------------------- Son livre "Le psy-guide des parents épuisés" est disponible en librairie
Renaud-Bray : https://bit.ly/2SVqX97 Archambault : https://bit.ly/2KlgMXs Les Libraires / Librairies indépendantes : https://bit.ly/2K5iai2 Indigo/Chapters : https://bit.ly/2YDdg3S