E. C. L. Meistermann (Traducteur)
Éditeur : Olivier Orban (01/05/1992)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 14 notes)
Eh bien, il y a les deux soeurs (Smonny et Spanchetta) qui sont maîtresses du même homme (Namour) et, de surcroît, amoureuses d'un même autre homme (Scharde). Et ces quatre-là sont des Clattuc. Quelle famille !
Un beau jour, Scharde en a assez. Il en épouse une autre. Ils ont un beau petit garçon, Glawen, qui a bien des choses à découvrir. Vingt ans passent. Glawen devient enquêteur, comme tous les Clattuc. En outre, il s'intéresse à diverses filles, ... >Voir plus

finitysendfinitysend   12 octobre 2012
Les lumières faiblirent et s'éteignirent au levant ; le Skyrie flottait dans le ciel nocturne à sa vitesse de croisière .