Les Chroniques de Cadwal tome 3 sur 5

E.C.L. Meistermann (Traducteur)
Olivier Orban (01/05/1992)
3.88/5   20 notes
Eh bien, il y a les deux soeurs (Smonny et Spanchetta) qui sont maîtresses du même homme (Namour) et, de surcroît, amoureuses d'un même autre homme (Scharde). Et ces quatre-là sont des Clattuc. Quelle famille !
Un beau jour, Scharde en a assez. Il en épouse une autre. Ils ont un beau petit garçon, Glawen, qui a bien des choses à découvrir. Vingt ans passent. Glawen devient enquêteur, comme tous les Clattuc. En outre, il s'intéresse à diverses filles, ... >Voir plus
Que lire après Les chroniques de Cadwal, tome 3 : Bonne vieille TerreVoir plus
Je n'ai pas précisément une critique à publier, mais une rectification de titre que je n'ai pas trouvé comment demander.
"Bonne vieille Terre" est le tome 4 des Chroniques de Cadwal.
Les précédents sont :
Tome 1 : La station Araminta
Tome 2 : Araminta 2 (contrairement à ce qui est indiqué pour ce titre dans cette base il ne s'agit pas d'un volume incluant Throy et Bonne vielle Terre)
Tome 3 : Throy

Les lumières faiblirent et s'éteignirent au levant ; le Skyrie flottait dans le ciel nocturne à sa vitesse de croisière .
"On a depuis longtemps pris conscience que toutes les permutations possibles de pigments, de lumières, de textures, de formes, de sons et le reste avaient été réalisées et que la recherche du nouveau était un effort vain. La source unique, toujours fraîche et toujours renouvelée, est la pensée humaine elle-même, ainsi que les dessins magnifiques de ses interactions entre les individus.
Wayness fronça les sourcils, intriguée
-Vous voulez parler de la conversation?"