Jouvence (14/03/2023)
4.83/5   3 notes
Ma bible de santé au naturel.

Christopher Vasey figure parmi les plus grands naturopathes de ces trente dernières années. Ses meilleurs conseils sont réunis dans ce guide qui deviendra votre référence en matière de santé au naturel.
Terrain, alimentation, détox saisonnière, équilibre acido-basique… Tous les grands principes naturopathiques sont expliqués dans les moindres détails. Des remèdes naturels incontournables à avoir dans votre ... >Voir plus
Que lire après Mon grand guide de naturopathieVoir plus
Ce guide se divise en trois parties.
La première reprend les bases de la naturopathie et comment rester en bonne santé. L'alimentation, l'hydratation, l'équilibre acido-basique et la détoxication sont abordés de façon simple et compréhensible.
Dans la seconde partie il aborde tous les remèdes naturels : cataplasme, plantes médicinales, huiles essentielles. Pour chaque maux du quotidien il indique des anti-inflammatoires et antibiotiques naturels, la posologie et les différentes méthodes d'utilisation.
Dans la dernière partie il présente des problèmes de santé spécifiques tels que l'affaiblissement du système immunitaire, de la flore intestinale, en cas de fièvre ou de dépendance au sucre.
Chaque chapitre reprend les causes possibles de ses troubles et des exemples de traitements.
C'est un guide vraiment complet qui aborde non seulement les traitements mais surtout comment rester en bonne santé de façon naturelle.

Video de Christopher Vasey (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christopher Vasey
TÉLÉ JOUVENCE Des couleurs dans votre Vie http://www.editions-jouvence.fr Abonnez-vous gratuitement à la webtv des Editions Jouvence.
? La Détox du foie - Les conseils de Christopher Vasey pour détoxifier son corps
Interview réalisée par Carole Rinaldi