Albin Michel (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Français Si Vous Chantiez. A La Patrie La Chanson ReconnaissanteVoir plus
Une bible en son temps par l'un des grands chantres de la chanson française, à la grande époque de Rock & Folk, quand le néo-folklore était au firmament. Toute une époque pour moi, qui est restée ancrée profondément dans mes gènes car je continue à écouter toutes ces musiques, encore célébrées pour certaines, totalement désertées pour d'autres. Lu à la lumière d'aujourd'hui, ce doit être une vraie curiosité.