Les Cinq - Romans tome 12 sur 24

Auren (Autre)
EAN : 9782017236900
Hachette Jeunesse (28/06/2023)
3.86/5   21 notes
Les Cinq sont envoyés au Chalet des Iris où vit Jeanne, la gouvernante des Lagarde. Ils se rendent sur les ruines d’un vieux manoir tout proche, le manoir de Saint-Maur. Ils sont surpris par un terrible orage. En rentrant aux Iris, ils découvrent au pied d'un chêne calciné par la foudre, un coffret. Qui aurait pu se douter que le fameux trésor des Saint-Maur était caché ici? Mais celui-ci réserve des surprises au Cinq!
Que lire après Les Cinq, tome 12 : Les Cinq et la fortune des Saint-Maur (La fortune sourit aux Cinq)Voir plus
Une courte aventure des Cinq pleine de mystère et d'aventure qui plaira aux jeunes lecteurs avides de découvertes. Peu de difficultés de vocabulaire pour le jeune lecteur et son format moins épais que d'autres titres de la série en fait un parfait premier choix pour découvrir nos héros.

"Le mystère de la chambre close"! souffle Annie qui se rappelle avoir lu un roman policier portant ce titre. Si personne n'a pu entrer ni sortir, comment le vol a-t-il pu avoir lieu?