J'ai lu (31/08/2011)
2.5/5   12 notes
Dale et Lauren sont voisins. Elle a beau l'aimer en secret, il ne voit en elle qu'une confidente. jusqu'à ce soir de blues où il oublie toute ses inhibitions. Incapable de résister, Lauren plonge avec lui dans un océan de volupté. Durant quelques heures magiques, ils ont toutes les audaces et repoussent les limites du plaisir. Mais, au matin, Adale croit avoir fait un rêve érotique.Lauren va-t-elle se résoudre à reprendre son rôle de meilleure amie ou osera-t-elle l... >Voir plus
Que lire après Ami, amant, tout autantVoir plus
Une histoire que j'oublierai rapidement.
Dale et Lauren sont voisins et amis depuis quelques années. Dale est un coureur de jupons qui ne veut pas s'établir et Lauren est désespérément et secrètement amoureuse de lui. Jusqu'à une nuit d'ivresse alcoolique et sexuelle où tout bascule.
L'histoire au final est trop brouillonne, il y a trop de méfiance et d'ignorance entre les deux héros pour croire dans leur histoire et leurs sentiments. Les scènes de sexe sont plutôt répétitives et peu inventives, et parfois sous la contrainte, ce qui gâche un peu plus leur relation.
Des héros assez touchants dans l'ensemble. Une histoire que j'ai trouver intéressante. Les quelques dernières pages (pour ne pas dire le dernier chapitre) un peu lourdes. Entre Lauren qui hésite sans cesse à lui dire la vérité au point d'en être agaçante, et lui qui a, disons le, carrément de la merde dans les yeux… on avaient envie parfois d'être dans la même pièce qu'eux et de leurs secouer les puces. Mais un bon moment de lecture dans l'ensemble.
Une romance Sympathique et qui se lit rapidement mais sans plus . je n'ai pas plus que sa accrocher aux personnages qui m'ont agacé même quelques fois et j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes de sexe répétitives . Un livre qui se lit vite mais qui n'a rien d'exceptionnel .
Lien : https://www.facebook.com/pag..