Koro quest tome 3 sur 5
Kana (01/02/2019)
4.12/5   8 notes
Sous la supervision de M. Koro, le Roi démon, Nagisa et ses camarades aspirent à devenir des héros ! Cette fois-ci, ils vont se rendre au Sanctuaire des métiers, puis ils vont accepter une quête au cours de laquelle ils devront escorter une princesse...
Que lire après Koro quest, tome 3Voir plus

Demon slayer

Koyoharu Gotouge

4.26★ (18121)

23 tomes

Dans ce tome certaines élèves ont comme mission d'escorter une princesse mais tout ne se passe pas comme prévu.

J'ai vraiment beaucoup aimée le côté décalé de cette princesse, leur péripéties et bien évidemment l'humour tout au long de celui-ci.

Je prends un plaisir monstre à découvrir la première page des nouveaux chapitres espérant impatiemment un mini jeu, une blague ou un quizz comme c'est généralement le cas.

Comme d'habitude il y a aussi de mini histoires soit en rapport direct avec l'histoire principale soit rien à voir et c'est décontractant d'avoir en plus de l'histoire principale et mini histoires. Ça élargi l'univers pour mieux apprendre à le connaître et c'est que du bonus pour en apprendre plus sur la personnalité, le comportement et les péripéties des personnages.

Un pur plaisir !

Lire un extrait