EAN : 978B0C6Y4JJPJ
BMR (05/07/2023)
4.5/5   10 notes
Après notre nuit passée ensemble, Darragh Ryan est parti sans explication. Mais il ne tardera pas à regretter cette décision.

Mari
Que lire après Les Cinq Meutes, tome 3 : Rejetée par le SolitaireVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rejetée par le solitaire, les Cinq Meutes, tome 3 – Cate C. Wells

Un troisième tome oh combien bouleversant! Une histoire originale, addictive et totalement différente du premier tome. Une héroïne qui devra faire preuve de courageuse afin de s'en sortir et un loup sauvage, violent, qui fera tout pour la protéger. Un roman qui m'a touchée particulièrement. À lire!

Mari essaie à tout prix d'éviter son regard. Elle sait depuis peu de temps maintenant que Darragh est son âme soeur, son compagnon. L'homme avec qui elle va passer sa vie. Malheureusement, ce métamorphe fait tout pour la déjouer et l'ignore complètement. Alors, elle en profite pour l'observer en cachette et collecter des informations dans son dos. Mais il s'avère que cela est difficile, il est très… solitaire. Isolé. Mis à l'écart de la meute. Presque sauvage. Indompté… Un alpha pas de meute.

« Moi je suis douce, délicate, et romantique. Lui c'est : « Rien à foutre de porter le même pantalon pendant plus d'une semaine. Pas de chaussure, pas de tee-shirt, pas de problèmes. Les coupes de cheveux, c'est pour les faibles. Je tue des créatures à mains nues sous forme humaine. J'ai vu l'enfer et j'en suis revenu. »
La Fortune n'a jamais été tendre avec moi, et ce, depuis le jour de ma naissance. »

Elle vint même à savoir qu'il a un passé presque aussi trouble que le sien. Mari dont le père a essayé de la tuer… qui a vécu de famille en famille, qui a dû vivre seule et apprendre à sa façon. Voilà que la Fortune la gâte avec Darragh Ryan… « le grand méchant loup », qui semble habiter dans une tanière sale dans les bois, seul, les vêtements parfois pleins de sang. Malheureusement, avoir un compagnon signifie également avoir un désir incroyablement insistant pour lui… incontrôlable. Jusqu'au jour où un terrible accident survienne…

« On dit que le loup et l'homme ne font qu'un, mais ce n'est pas mon cas. le mien est une abomination. Il est fou, assoiffé de sang et, à mon avis, plus rusé que moi. »

Quatre ans plus tard… Quand ans s'écroule depuis l'effrayant accident qui a changé la vie De Mari (leur vie à jamais) et depuis, Darragh fait tout pour essayer de lui mener la vie plus facile. Il lui apporte de la viande toutes les semaines, des peaux, des surprises. Sans vraiment lui adresser la parole. À sa façon bien à lui, il la protège. Quand ans où le lien fragile qui les reliait est devenu presque invisible… Toutefois, bien des dangers les guettes à nouveau. Est-ce que le loup de Darragh sera présent pour les sauver ou… les tuer?

« Comment se fait-il que personne ne veuille de moi?
Pourquoi est-ce que je me sens aussi superflue? Pourquoi est-ce que ma mère, mon père, mon compagnon se foutent de moi comme de leurs premières chaussettes? Qu'est-ce que j'ai d'aussi repoussant? »

Je… je ne m'attendais pas à être autant touchée par ce tome, par la douleur, la solitude, de notre personnage principal : Mari. À être autant entraînée par cette histoire. (Je tiens à dire d'abord, que de cette série, je n'ai lu que le premier ET le troisième tome.) Il y avait beaucoup plus d'actions, d'intrigues, dans ce tome que le premier… Cependant, il y a quelque chose de PLUS… de la solitude, de la douleur, de la souffrance dans ce tome, que j'ai ressenti à travers chacun des mots de l'auteure, de notre personnage, de NOS protagonistes. Notre héroïne ne voulait que l'amour de son compagnon et celui-ci l'a rejeté de façon brutale pour une raison que je ne peux malheureusement pas vous dire… 😊

« -Darragh est tout le contraire de son loup.
-Mais tu ne peux pas avoir l'un sans l'autre. »

Cate C. Wells nous entraîne dans une romance érotique surprenante, un roman de science-fiction plein de passion, de tendresse, d'intrigues et d'enthousiasme. Habituellement, nos loups-garous sont totalement intégrés dans le monde des humains, mais cette fois-ci, Cate C. Wells a construit un univers d'hommes loups où ceux-ci vivent en retrait des humains, à part de ceux-ci afin de survivre. Ils en apprennent tous les jours sur la technologie, j'adore! Ce que j'ai trouvé particulièrement original et DIFFÉRENT.

Une romance BOULEVERSANTE, touchante, qui a su me toucher en plein coeur. J'ai ADORÉ ce tome, cette histoire et ses personnages. J'ai été totalement entraînée dans cet univers et j'ose croire que vous le saurez aussi. Bonne lecture! 10/10

Date de sortie : 11 juillet 2023 (France)

Merci pour ce service presse doux comme bouleversant!
#Rejetéeparlesolitaire #NetGalleyFrance #romance #sciencefiction #fantasy #LesCinqMeutes #Rejetée #solitaire #rejet #passé #compagnon #meute #métamorphe #peur #danger #célibataire #alpha #âmesoeur #regrets #loups #attirance #estimedesoi #amour #attirance #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse

Mari
J'ai grandi isolée au sein de la meute de Quarry Pack, à rêver d'un compagnon aimant avec qui fonder une famille. Malheureusement, ma relation avec Darragh a été purement physique et éphémère. Bien que la meute le voie comme un héros tourmenté avec un passé sombre, vivant en solitaire pour protéger la meute de loin, je le vois pour ce qu'il est vraiment : un homme incapable de se connecter aux autres qui a choisi de vivre en ermite dans la nature. Ce que je sais, c'est qu'il est impensable qu'il me rejette. C'est moi qui le rejette !

Darragh
Je suis convaincu que Mari est trop naïve et douce pour faire face aux défis du monde réel, sans parler de la nature sauvage de mon loup. Bien que j'ai refusé de la revendiquer comme ma compagne, je sais que j'agis pour le mieux en la protégeant d'une vie trop dangereuse pour elle.
Un jour, elle comprendra pourquoi je ne la revendique pas, et elle ne me remerciera peut-être pas, mais elle devrait. Parce que mon loup ? Si on lui donnait une chance, il la déchirerait en morceaux.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
~ J'ai retrouvé avec joie l'univers fantastique des cinq meutes, les personnages du premier tome sont présent. On en découvre un peu plus sur l'intrigue qui courre dans tout les tomes en plus de la relation entre Mari et Darragh. Deux personnages qui m'ont touchés, leurs blessures sont profondes mais si ils se donnent la peine de les surmonter tout est possible.

~ Mari est une louve qui fait partie du quartier des Solitaires, n'ayant plus de famille pour la défendre. Heureusement elle peut compter sur ses amies Kennedy, Una et Annie, chacune sera là en cas de besoin. Elle aime la mode, les tenues girly et rêve d'un mâle qui la traiterait comme une princesse et avec qui elle bâtirait la maison de ses rêves. Mais la Fortune a fait son choix, son compagnon s'avère être le loup solitaire, Darragh, qui vit près de la meute. Déception ou pas, le lien est là et elle espère bien faire contre mauvaise fortune, bon coeur. Mais le rejet qu'elle va subir , va l'ébranler et la changer, envolée ses rêves, ses espoirs et ses désirs , Mari ne croit plus en son compagnon.

~ Darragh est un loup solitaire qui vit en ermite pour le bien de tous et surtout de la meute. Il protège et éloigne les prédateurs, mais ne souhaite croiser personne. Alors quand il remarque Mari, il va tout faire pour la protéger de lui et de son loup. Il va devoir se faire violence pour rester loin d'elle même si le lien est là et son envie irrésistible mais elle ne serait pas en sécurité à ses côtés. Et en aucun cas il ne veut prendre de risque, mais le destin risque bien de les rapprocher et lui prouver que peut-être le bonheur est possible.

~ Une romantasy qui réunit deux êtres abîmés par la vie, qui dans un premier temps vont s'éloigner pour mieux se rapprocher. Les épreuves et les rebondissements vont rythmer le récit, d'autres sentiments tel que la rancoeur, la douceur, l'envie, la jalousie , l'amitié et l'amour feront la part belle. Une très belle lecture à découvrir, vivement la suite.
Mari est une solitaire, elle n'a pas eu une enfance facile, elle a même été sauver par Una quand elle était bébé depuis ce jour elle a était ballottée de famille en famille jusqu'à vivre avec d'autres comme elle. Ensemble, elles forment une famille et s'entraident. Elle adore les choses girly et rêve d'être emporté comme une princesse, un jour par son compagnon.

Mais le destin en décidera autrement pour elle, en la liant au plus solitaire et sauvage de tous. Mais elle ne se laissera pas abattre, et elle espère une fin heureuse, mais le rejet qu'elle va subir va être brutale et tous ses rêves vont s'envoler.

Darragh a vécu quelque chose de traumatisant dans le passé, ce qui fait que depuis qu'il a neuf ans, il vit seul en marge de la meute. Il est beaucoup plus âgé, mais quand un lien se forme, rien ne peux changer ça donc pour la protéger de lui et de son loup, il fait tout pour s'éloigner d'elle, mais un événement va nous faire, faire un bond de quatre ans. On retrouve un homme qui fait tout pour lui rendre la vie plus facile, mais sans contact avec elle, sa façon à lui de la protéger.

Les sentiments De Mari sont très bruts et on ressent à travers l'histoire ce rejet, la tristesse, le désespoir, l'abandon, la solitude, mais ceux de Darragh sont aussi très fort, car on ressent perpétuellement ce combat qu'il se livre avec son loup, ils sont toujours en affrontement.

En parallèle, un danger rôde, des disparitions inquiétantes ont lieu dans plusieurs meutes et jamais aucune trace n'est retrouvé.

Rebondissements et révélations vont rythmer cette lecture. Mari et Darragh m'ont embarqué dans leur histoire complètement bouleversante. Encore un tome qui m'a happé sans me lâcher, c'est une saga vraiment addictive.

Une romance fantasy touchante et originale, entre deux êtres qui n'ont rien en commun, mais pourtant, la fortune ne se trompe jamais.
La Fortune a décidé de lier Darragh et Mari, persuadé que c'est la meilleure solution pour la protéger, Darragh délaisse Mari après une unique nuit, blessée par ce rejet, Mari décide qu'elle choisit elle-même de lui tourner le dos, néanmoins peut-on réellement lutter contre notre destinée ?

Cate propose un troisième tome qui reprend les ingrédients précédents tout en insufflant une touche de nouveauté, l'aspect animal est toujours aussi ancré, leur nature influe réellement sur leurs émotions et ça se ressent; le fil rouge de l'intrigue se délie au cours de ce récit et l'on découvre ce qui se trame au sein des cinq meutes.
La romance part du même schéma de base, un rejet, un sentiment d'abandon, d'humiliation mais les motivations profondes et caractères du couple sont bien différents, Mari fait partie des solitaires, une jolie poupée blonde, rêveuse et coquette qui va évoluer par la force des choses; Darragh est l'ermite de la meute, il vit reclus considérant son loup comme sauvage, trop violent, et je ne le contredirais pas, faut avouer que sa réputation de mercenaire n'est pas volée.

Cette série se lit avec une réelle facilité, c'est bien rythmé, ce duo principal est plus attachants de par leurs solitudes et leurs attentions, leur nature promet beaucoup d'érotisme, les scènes d'action sont prenantes et beaucoup plus présente que les tomes précédents, je vous préviens le loup de Darragh est létal, sans surprise entre son instinct protecteur et sa force brute, il est devenu mon personnage préféré.

Cette série peut être une jolie initiation au genre pour les novices mais aussi une lecture plaisante pour les initiés, merci aux Éditions BMR pour leur confiance ♥️
Mari c'est la petite poupée de la meute, petite, blonde aux yeux bleus, elle fait figure de rareté parmi les lycans. Elle fait partie des femelles solitaires, sans compagnon… ou presque. En réalité elle a trouvé son âme soeur, c'est juste que ce dernier l'a rejetée et presque tuée. Pourtant il revient sans cesse vers elle avec des cadeaux. Ne dit-on pas qu'il existe toujours deux versions d'une histoire et que la réalité n'est pas toujours ce qu'il paraît.
Ah je suis heureuse, j'ai retrouvé dans ce troisième tome tout ce que j'avais adoré dans le premier et qui m'avait manqué dans le deuxième. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. On sent l'intrigue de ce tome venir depuis le tome un mais tout se met lentement en place. J'ai été agréablement surprise par la tournure des événements. Les personnages principaux m'ont touchée. Ils sont tous les deux cassés par la vie, ont de profondes blessures et leurs loups sont différents. L'auteure amène aussi de l'humour dans les échanges entre Mari et Darragh ce qui allège l'ambiance. Depuis le début, le lecteur a une image biaisée du personnage principal féminin, c'était donc très intéressant de la découvrir dans ce tome. Elle est naïve, douce et chétive ce qui représente un mélange peu commun pour une louve surtout quand on compare au caractère de son compagnon qui est, de prime abord, un alpha brutal et impitoyable. Darragh est aussi attendrissant, on compatit à son histoire et il nous donne envie de le serrer dans nos bras. Je me demande sur qui va porter le tome suivant et si nous resterons dans cette meute. En bref, si vous aimez les histoires avec des âmes soeurs, des passés compliqués et des compagnons rejetés, cette romance est pour vous.
Lien : https://www.facebook.com/aub..

Moi je suis douce, délicate, et romantique. Lui c’est : « Rien à foutre de porter le même pantalon pendant plus d’une semaine. Pas de chaussure, pas de tee-shirt, pas de problèmes. Les coupes de cheveux, c’est pour les faibles. Je tue des créatures à mains nues sous forme humaine. J’ai vu l’enfer et j’en suis revenu. »
La Fortune n’a jamais été tendre avec moi, et ce, depuis le jour de ma naissance.
Comment se fait-il que personne ne veuille de moi?
Pourquoi est-ce que je me sens aussi superflue? Pourquoi est-ce que ma mère, mon père, mon compagnon se foutent de moi comme de leurs premières chaussettes? Qu’est-ce que j’ai d’aussi repoussant?
On dit que le loup et l’homme ne font qu’un, mais ce n’est pas mon cas. Le mien est une abomination. Il est fou, assoiffé de sang et, à mon avis, plus rusé que moi.
-Darragh est tout le contraire de son loup.
-Mais tu ne peux pas avoir l’un sans l’autre.
« Comment se fait-il que personne ne veuille de moi ? »