Atramenta (12/02/2014)
3.5/5   4 notes
  Rudime est l'histoire de la famille Iaerchim  au cours de la guerre d'Ensho, telle qu'elle le sera appelée des années plus tard. Timéri Betti, jeune Nébullique perdu dans un monde Rudime, n'aurai jamais envisagé de devenir le témoin du combat pour la survie d'un peuple.

« Marc Wetzel, alias Aiki, auteur (mais aussi compositeur et illustrateur), crée un univers pour le plus grand bonheur de ses lecteurs(gageons qu'il l'a créé avant tout pour ... >Voir plus
Que lire après RudimeVoir plus
Rudime, le retour ! Je viens de tourner la dernière page du e-book, pour la seconde fois. Toujours le même plaisir à lire ce space opera, à flotter dans une ambiance dynamique et vaste qui rappelle les multi-trilogies star wars ou encore les Fondations du grand Isaac Asimov. J'avais peur de m'ennuyer en le relisant, mais non, les personnages vous prennent aux tripes, vous font rire ou verser deux trois larmes. L'histoire, bien que très classique, est efficace et vous porte littéralement jusqu'au dernier mot.
Lien : http://www.atramenta.net/avi..

Lire un extrait