La maison de la Bible (01/01/1998)
4.5/5   1 notes

"Monsieur le pasteur, y a-t-il une église dans telle ville ou dans sa région?" Question souvent posée par des chrétiens qui envisagent, pour différentes raisons, de déménager ou qui, simplement, partent en vacances. L'auteur fait une brève synthèse de l'historique de l'église dans la bible et de la situation contemporaine, Une approche toujours très pratique conduira les lecteurs en recherche à y voir plus clair dans des situations parfois complexes.... >Voir plus
Que lire après Choisir une égliseVoir plus
Très bon guide pour choisir une église quand on est protestant. Une présentation clair et concise des églises protestantes françaises. Des questions à se poser quand on visite une église, sur l'église elle même et aussi sur ses besoins propres, sur sa façon de fonctionner. Très intéressant et aidant.

Voilà la base du culte. Les chrétiens doivent se réunir à cause de Jésus-Christ. Là où ils sont ensemble, conscients de sa présence, il y a déjà une église.