EAN : 978B099BQ29J5
Librinova (13/07/2021)
4.33/5   3 notes
Dans Sexy Lidy libertine. Ma double vie, Lidy Williams nous confie avec sincérité les différentes étapes du cheminement sexuel de son couple vers un mode de vie libertin, en tant que femme maintenant épanouie. Partageant avec bienveillance son expérience, elle vise à décomplexer les pratiques sexuelles et à briser les tabous sur les différents modèles de couple autres que la monogamie. Entre témoignage et véritable guide pratique, cet ouvrage vous offre les dix clés... >Voir plus
Que lire après Sexy Lidy libertine : Ma double vieVoir plus
Le commentaire de Martine :
Un livre qui reflète la réalité de ce couple qui décide de prendre le chemin du monde des libertins, les étapes qu'ils vont franchir afin de réussir à intégrer dans leur quotidien des pratiques sexuelles et des rencontres avec d'autres personnes afin d'assouvir un désir de vivre une expérience épanouissante dans leur vie de couple et dans leur vie sexuelle.
Un témoignage honnête et réaliste, Lidy Williams décrit très bien les étapes, la démarche, les implications et l'ouverture d'esprit que les gens qui pratiquent ce mode de vie doivent démontrer afin de grandir en tant qu'être humain. Elle parle des sujets avec authenticité et véracité.
Pour tous les curieux et les amateurs de ce mode de vie, je vous le recommande, car il est assez intéressant de bien saisir l'implication de ce quotidien des personnes s'adonnant aux libertinages.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

Même si nous n'avons pas conscience d'avoir choisi qui nous sommes, accueillons avec joie et reconnaissance cette chance de pouvoir vivre cette vie terrestre.
Je me suis libérée des schémas societaux et des chaînes de mon passé pour laisser place à la découverte.
Avant de former un couple, nous étions des individus à part entière, nous ne devons pas l'oublier.
Les humains ont besoin de liberté pour s'épanouir.
J'avais l'impression d'être dans un rêve.