EAN : 9782749920405
Michel Lafon (24/10/2013)
Il fut un temps, pas si lointain, où… … les « 36 15 » du Minitel tenaient (presque) lieu d’applications mobiles … le téléphone à cadran sollicitait nos doigts (presque) aussi bien qu’un smartphone … les baladeurs à cassette préfiguraient (presque) les lecteurs MP3 … les machines à écrire Underwood ou Olivetti étaient (presque) aussi prisées que les Mac ou les PC … le polycopieur reproduisait (presque) aussi facilement qu’un scanner … le Quid nous renseignait (presqu... >Voir plus
Que lire après Ces objets insolites ou obsolètes que vous pensiez avoir oubliésVoir plus
Quand on avait bien trempé le crouton de pain dans l'huile des harengs- pommes persillées, et qu'on avait fait un détour par la case "toilettes à la turque" du Bistrot du Rouergue avant le dessert, c'était toujours sympa de retrouver ce bon vieux savon jaune empalé sur sa tige de fer et qu'il fallait caresser de manière équivoque pour se convaincre qu'on se lavait les mains. Seules à le regretter: les mycoses, qui lui devaient une fière chandelle.

Videos de Ariel Wizman (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ariel Wizman
L'obsession d'Ariel Wizman pour la mode .Rencontre avec Ariel Wizman lors du 140e anniversaire de la marque S.T Dupont | Commentez cette vidéo sur notre espace Facebook. | Retrouvez toutes les vidéos du Nouvel Observateur.