EAN : 978B00D6OBUWE
Numeriklivres (04/06/2013)
3.25/5   4 notes
À la poursuite de Chalk, Alfred et Llewella se retrouvent coincés dans un Yo’zelf. La lâcheté n’empêchant pas quelques bonnes idées, Alfred parvient à les tirer de là pour atterrir dans le repaire numérique de Chalk et tenter de le prendre à son propre piège. Mais qui est la fillette en T-shirt rouge, salopette en jeans et baskets bleues, qui apparaît soudain ? Un nouvel Effet de Résonance ou une bombe à retardement ? Jean-Do, toujours plongé dans les entrailles du... >Voir plus
Que lire après Chalk, épisode 4: Sur MarsVoir plus
L'auteur en plus d'arriver à donner consistance à ses personnages (la fille et la mère que j'ultra déteste, Alfred que j'apprécie, Llewella qui m'est toujours aussi mystérieuse, je n'arrive pas à la cerner, Jean-Do qui représente le genre de type chiant, et Gégé, le « voyou », qui m'énerve aussi), il sait quand il faut remettre du piment à l'histoire. Donc vivement la suite !
Lien : http://helran.fr/lecture/boo..

Une maman, c’est comme une musique de film, ça doit se sentir, mais pas se remarquer. Une maman, c’est une présence pas une évidence.