Catherine Moran (Traducteur)
Presses de la Cité (15/04/2001)
3.82/5   17 notes
Dans la veine" d'Autant en emporte le vent"!
Comment garder confiance lorsqu'une jeune fille est assassinée chez vous, en Caroline de Sud et que votre mari est surpris l'arme du crime à la main....
Que lire après Les flammes de la passionVoir plus
Un roman inédit en poche qui fait suite à « Quand l'ouragan s'apaise » qui a fait la renommée de l'auteure. Bien que le début soit un peu fouillis, on retrouve avec beaucoup de plaisir les personnages de son premier roman. Assez bien écrit, bien documenté, une intrigue bien ficelée et, toujours, une fin de conte de fées. Une de mes auteures préférées du genre, je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce roman et j'espère dénicher le troisième tome rapidement :-p

La plupart ont des vies si ternes qu'ils s'amusent à répandre des rumeurs et des hypothèses, sans souci de la moindre vérité. Cela se retrouve dans toutes les villes du monde.

Videos de Kathleen E. Woodiwiss (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kathleen E. Woodiwiss
Want to read like a bestselling author? Brenda Jackson joins us today to share details about her new releases as well as some great book recommendations that every romance reader should add to their TBR list!
In this video: THE HOUSE ON BLUEBERRY LANE by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9781488077975_the-house-on-blueberry-lane.html
WHAT HAPPENS ON VACATION by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708656_what-happens-on-vacation.html
Shanna by Kathleen E. Woodiwiss https://www.goodreads.com/book/show/896621.Shanna
NIGHT SONG by Beverly Jenkins https://www.goodreads.com/book/show/1371131.Night_Song?from_search=true&from_srp=true&qid=v6NRJi9piv&rank=1
Want to add more author recommendations to your reading pile? You can learn more about what our authors are reading by visiting the author recommendations playlist: https://youtube.com/playlist?list=¤££¤23TXJUvOOeCUk8¤££¤_rIBsnr7htdaQvKgRM
***