Éditeur : Albin Michel (03/09/2008)
Faisant suite aux " Carnets de voyage 1948-1952 " parus aux Éditions Albin Michel en octobre 2006, ce livre réunit une sélection d'encres de Chine et d'aquarelles de Zao Wou-Ki réalisées entre 1954 et 2007 qui font l'objet d'une exposition au musée de l'Hospice Saint Roch d'Issoudun à partir de juin 2008. Cette oeuvre sur papier, moins connue que l'oeuvre peinte, est émouvante de fragilité, de légèreté. Elle est nuée et vapeur, elle flotte et fuit, en nous offrant l... >Voir plus

Videos de Zao Wou-Ki (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zao Wou-Ki
À travers ce module de méditation "Contempler", expérimentez la contemplation d'une oeuvre par le lâchez prise et la relaxation. Premier module autour de l'oeuvre abstraite "Six janvier 1968" (1968) du peintre Zao Wou-Ki.
Pour consulter la présentation de cette oeuvre sur le portail des collections du Musée d'Art Moderne : https://bit.ly/2VrR1eZ