Huginn & Muninn (26/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Qu'il soit Marginal, Incorrigible, Professionnel, Flic ou voyou, Jean-Paul Belmondo est toujours Magnifique. Dans le film éponyme de Philippe de Broca, il est au sommet de son art, au sommet de sa forme physique et de sa séduction, et forme avec Jacqueline Bisset un éblouissant duo. Illustré de plus de cent photographies de tournages inédites, cet ouvrage retrace, au fil d'interviews des acteurs et de l'équipe, l'histoire de ce film culte. Du Mexique à Paris, de la ... >Voir plus
Que lire après Belmondo, Le MagnifiqueVoir plus

Video de Jérôme Wybon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérôme Wybon
Rencontre - dédicace "Nos années Temps X"
La librairie Gibert Joseph St-Michel a eu le plaisir d?accueillir Jérome Wybon et Jean-marc Lainé, en présence d'Igor et Grichka Bogdanoff pour une Rencontre - dédicace autour de l'ouvrage "Nos années temps X" paru au éditions HUGINN & MUNINN
Lien Gibert Joseph: http://www.gibertjoseph.com/nos-annees-temps-x-une-histoire-de-la-science-fiction-a-la-television-francaise-6786457.html