Solar (14/02/2019)
Un ventre plat + un body fit, c'est possible ! Spoiler : vos abdos vont chauffer ! Pas de séries d'exos interminables, un seul défi : tenir la posture, gainée, jusqu'à la fin du chrono ! Résultat : on tonifie le ventre et on sculpte l'ensemble de sa silhouette ! Objectif ventre plat, fesses galbées et cuisses fit ! Plank challenge (& Co.) : go ! Avec Mon cahier Gainage : dessinez-vous le corps dont vous rêvez ! Associez cardio + food minceur pour un objectif ventre ... >Voir plus
Que lire après Mon cahier GainageVoir plus
Ce cahier propose un programme progressif de gainage de 8 semaines, adaptés à ses attentes (se muscler, perdre du poids) et à son niveau (débutante, intermédiaire, confirmée) :
- 2 semaines avec 3 circuits différents par semaine (full body, bas du corps, sangle abdominale) et une séance de cardio power)
- 2 semaines de gainage en profondeur grâce à l'instabilité avec 3 nouveaux circuits (core training, full body workout, abs workout)
- 2 semaines d'exercices plus intenses avec3 nouveaux circuits (full body workout, spécial booty, abs workout) en ajoutant des accessoires (swissball, medecine ball et haltères)
- 2 semaines avec 3 derniers circuits de gainage extrême permettant d'aller plus loin en associant instabilité et accessoires.
Au fil des semaines, ce guide fournit des conseils de récupération ‘repos, massage, drainage..) et de nutrition (ventre plat, coup de boost..) pour adopter de meilleurs habitudes dans une démarche globale.
Ce cahier nous guide pas à pas pour muscler en profondeur nos abdos, nos bras, nos cuisses et notre dos en profondeur grâce à 48 exercices détaillés avec des options easy et warrior. Les différents tests permettent d'adapter les techniques abordées. Les plannings, recettes et petites fiches en font un outil très pratique.
Lien : https://www.carnetsdeweekend..

Lire un extrait