Leduc (27/09/2022)
44 cartes, un livret et un tapis d’Oracle exclusif pour vous connecter à votre monde intérieur.

Vos rêves sont le miroir de votre inconscient et les messagers de votre intuition. Cet oracle vous donne les clefs pour les interpréter et les comprendre. Il vous aide aussi à vous souvenir de vos rêves et vous dévoile des rituels sacrés pour vous rapprocher de votre vérité.

Réalisez vos guidances sur le tapis en velours pour charger vos cart... >Voir plus
Que lire après L'oracle des rêvesVoir plus
Je me suis retenue toute la journée mais là je ne peux plus.
Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est un oracle. Les oracles pour moi sont de très bons compagnons de route.
Il y a d'autres raisons mais c'est une autre partie de moi.
Tout ça pour dire que cet oracle est vital pour ma pratique actuelle !

Je vous parle de cet oracle aujourd'hui parce que de un c'est un énorme coup de coeur quand je l'ai vu sur internet par hasard. J'ai su tout de suite que pour ma pratique, il serait celui qu'il me fallait.
Donc j'ai effectué 2-3 tirages avec et comme vous dire que j'ai pris une claque monumentale, il a répondu à mes questions avec franchise et force. Il ne va pas par quatre chemins !

Cet oracle me réserve encore pas mal de surprises je le sens. Mais j'ai hâte.
Je ne suis pas du tout déçue loin de là. Il fait partie de moi ! Il est ancré en moi. Vraiment.
Si magique et si juste, le tirage des cartes me permet au quotidien de décrypter mon monde onirique et d'en comprendre le sens pour pouvoir évoluer, grandir et progresser sur mon propre chemin de vie. Les illustrations de l'artiste multipotentielle Anna Xhaard nous transporte dans l'univers passionnant des songes. Un coffret vraiment complet munit d'un guide facilitant la lecture des cartes, de pouvoir faire d'aitres types de tirage et de créer des rituels. J'aime le fait qu'il y ait un tapis, rare et très apprécié. J'adore ce jeu de cartes que je me suis appropriée signé Éditions Animae (anciennement Éditions Leduc Éso) !
Lien : https://www.milkyawayblog.co..