Mankai darling tome 2 sur 2
IDP Boy's Love (01/07/2015)
3.56/5   8 notes
Takashi vit avec son petit ami, Haruhiko Fujimori, le patron de la boutique de fleurs « Flower Hall ». Il n'est peut-être pas encore totalement au point niveau travail, mais les sentiments qu'il éprouve pour son patron, eux, sont plus forts que tout ! Du moins c'était censé être le cas, mais pile au moment où le jeune homme commence à douter un peu, l'ex-petite amie de son patron refait surface !?
Que lire après Mankai darling, tome 2Voir plus
Un tome un peu plus intéressant que le précédent, et dans lequel il est plus facile de rentrer : peut-être tout simplement parce qu'il met davantage en avant le couple secondaire de l'histoire, en nous révélant le début de leur relation (comme c'est un couple très amoureux, on est au moins servi concernant le romantisme, contrairement au couple principal).

Pour le reste, pas de grand intérêt scénaristique : on assiste à l'arrivée d'une "rivale" qui s'immisce plus ou moins au sein du couple de héros (ressort trop souvent utilisé dans les mangas yaoi pour se révéler véritablement surprenant ou intéressant), mais comme toujours, tout est bien qui finit bien.

Une série qui ne vaut toujours pas franchement le détour, à part pour ses graphismes toujours à la hauteur si on apprécie le style de Kotetsuko Yamamoto.